On est ENFIN arrivé à Masadora mais une fois là-bas, Biscke nous a demandé de partir dans l'autre sens!
Biscke: On doit acquérir des cartes de monstres. Les monstres que vous avez rencontré étaient à votre portée mais, il vous manque la capacité d'élaborer une stratégie en combattant: la faculté d'adaptation! Je ne vous donnerai aucun conseil. Vous devrez trouver tout seul comment les capturer.
Time skip
Gon a réussis à attraper le Marimochi (la boule de poile qui court vite), Kirua le lézard géant et moi, le cheval à bulle! J'ai très bien vu comment on avait progressé!
Biscke: Maintenant, on va travailler votre défense!
Elle utilise la technique de Gon.
Biscke: L'association avec le Ten, le Ren, le Zetsu, le Hatsu et le Gyô est le Kô! Ta technique Gon. Il s'agit de concentrer toute son aura en un point, on peut ainsi développer un puissance incroyable. Je vais vous attaquer avec mon poing. Vous allez devoir paré mon coup et absorber le choc sans l'éviter.
Nous commençons à stresser à l'écoute de ses paroles.
Biscke: Vous avez raison. Si vous parez un coup et absorber le choc normalement vous subirez de gros dommage. Alors, qu'est-ce que vous devez faire?
(t/p): Utiliser aussi le Kô.
Biscke: Tu as a moitié raison en répondant le Kô par le Kô, si l'attaquant a un niveau de Nen comparable au votre, vous vous en sortirez mais si vous êtes touché sur une partie du corps non-protégé par le Kô, vous serez anéantis.
Kirua: On doit alors appliquer le Kô sur tout le corps.
Biscke: C'est exact!
Kirua me nargua puisqu'il eut la bonne réponse.
(t/p): Arrête de te la pété...
Il ricana suite à ma phrase.
Biscke: C'est la combinaison du Ten et du Ren: le Ken. On recouvre son corps d'une quantité d'aura supérieure à la normale, c'est une défense plus faible que la défense du Kô mais plus efficace en combat réel. Gon, utilise ton Ren. Le fait de maintenir le corps dans cette état est le Ken. Tu dois bloquer mon poings tout en conservant ton aura.
Elle avança son poings très lentement, du coup, Gon pris confiance et relâcha son attention. Il se fit pulvériser par Biscke.
Biscke: Si tu avais aussi relâché ton Ken, tu n'aurais plus de visage et je n'utiliserai que le Kô. Si en plus, on ajoute la vitesse et la force du mouvement, la puissance est démultipliée. (t/p), met toi à la place de Gon. Je vais faire pareil. Au début, j'irai lentement mais je ne te préviendrai pas. Maintiens, ton Ken aussi longtemps que tu le peux.
Au bout de 5 minutes, je commence à sentir la fatigue. Je n'ai pu tenir que 10 minutes.
(t/p): J... j'en peu plus!
Gon et Kirua: (t/p)!
Biscke: C'est assez bien, mais tu dois pouvoir tenir 30 minutes. Aller! Continuons!
Un mois plus tard
Maintenant, quand nous creusons un tunnel nous sommes bien plus rapide, nous pouvons tenir 30 minutes avec le Ken et sommes bien plus résistant.
Biscke: Bien! Vous êtes bien plus résistant qu'il y a un mois.
Nous trois: 3!
Biscke: Kirua et (t/p) ex-aequo. 1000 pompes pour toi, Gon!
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e