(t/p): GOOON! J'ai cru qu'on allait jamais se revoir!
Gon: Vous auriez pu me prévenir! Je me suis inquiété pour vous!
Kirua: Le plus important c'est qu'on se soit retrouvé, non?
Gon: Ouais! Et avec des alliés en plus! Voici Méléoron! Il nous sera très utile pour vaincre le roi!
Méléoron: Salut!
(t/p): Oh! T'es un caméléon!
Méléoron: Oui! J'ai un pouvoir me permettant de me rendre transparent ainsi que quelqu'un qui me touche! On pourra facilement entrer dans le palais du roi grâce à moi.
(t/p): Oooh! Intéressant!
Kirua: Et voici Ikarugo!
(t/p): C'est le plus mignon des poulpes que j'ai jamais rencontré!
Dis-je en le serrant dans mes bras.
Kirua: Calme-toi... c'est pas un doudou!
(t/p): Bah quoi? T'es jaloux?
Kirua rouge: Quoi?! Arrêtes de dire n'importe quoi! 'Fin bref! Vous avez un plan pour tuer le roi?
Gon: Oui c'est ça.
Knuckle: 8 personnes entreront dans le palais via l'appartement de Nov. Moi, Shoot, Gon, Kirua, (t/p), Méléoron, Ikarugo et enfin Morau. Avec Méléoron, nous seront invisibles.
(t/p): Et Nov?
Knuckle: Il ne sera pas des notre malheureusement. Lorsqu'il est allé placer ses portes dans le palais le En de Pito a été désactivé pendant un instant mais quand il l'a vu reprendre forme, ça a été un traumatisme pour lui. Enfin bref, le président pénétrera dans le En de Pito quelques secondes après nous. (t/p), tu le rejoindras pour l'aider. Tes capacités lui permettrons d'immobiliser le roi pendant que le vieux le frappe.
(t/p): Je vais me battre avec le président? Je n'étais pas censé me battre contre Pito?
Knuckle: Si, c'est lui qui en a fait la demande. En attendant son arrivée, tu suivras Gon, Kirua et Ikarugo.
(t/p): Oooh! J'ai hâte! Moi qui voulait voir le président en pleine action!
Knuckle: On profitera de ces quelques secondes pour séparer le roi de sa garde...
1 jours plus tard...
Il ne reste qu'un jour avant la sélection. Shoot et Knuckle ont rejoins Morau à Peijin. Nous, nous sommes aller dans une petite maison loin de la ville en attendant la sélection.
Time skip
(t/p): Il ne reste que 19 heures avant minuit.
Kirua: Faisons un récapitulatif avant d'y aller. D'abord, Gon, (t/p) et moi allons monter les escaliers centraux pour filer vers le roi tandis que toi Ikarugo, tu iras à l'ascenseur nord-est pour aller chercher Pâmu. Si tu la trouves, foncez sans vous occuper de nous. (t/p), tu nous aidera en attendant l'arrivée du vieux. Si on trouve le roi et ses gardes dans la salle du trône, on fait comme prévu. Le problème c'est s'il n'y a pas les gardes.
(t/p): Ça m'étonnerait que ça arrive.
Kirua: Oui mais, il faut prévoir au-cas-où. S'il n'y a pas le En de Pito dans les environs du palais c'est qu'ils ne sont pas là.
(t/p): Mais, il y a aussi l'autre possibilité où Nov a été témoins: elle était bien présente mais pourtant, son En n'était pas présent. Mais pourquoi?
VOUS LISEZ
Comme chien et chat (Kirua x reader)
AdventureCette histoire est la suite, ou plutôt l'avant suite de mon autre histoire « le bleu et le rouge »! Elle raconte comment vous avez rencontrez Kirua et dans quel circonstance ! J'e