| Présentation |

168 12 15
                                    

(NDA : désolée la présentation bug ;-;)

| Clan de la Plaine |

CHEF | Étoile Sanglante ( Tornade Sanglante ) — Magnifique et charmante femelle noire mouchetée de blanc aux pattes et à la queue, avec des cicatrices sur le museau et l'épaule, et par dizaine sur ses pattes. Pessimiste et agit parfois étrangement.
Compagnon actuel : Scelio.
Amies : Pluie d'étincelles, Etoile des Vagues, Plume de Fouine.
Ennemi : Vent Mauvais.
Préfère qu'on lui fiche la paix, n'aime pas qu'on lui manque de respect et exagère souvent. Fait parfois des choses incompréhensibles, on suppose que son passé l'a rendue à moitié folle.

LIEUTENANT | Cœur de Fouine ( Plume de Fouine ) — Femelle blanche rayée de brun très élancée mais courte sur pattes. Pessimiste, a peu confiance en elle, a quelques déficiences mentales. 
Depuis qu'elle a révélé son secret, Valse de Lune est un peu distant, de même pour les autres guerriers. 

GUÉRISSEUSE | Pluie d'Étincelles — Femelle blanche tachetée de dorée possédant un collier et un pendentif en pierre de jade. Timide, un peu dans son coin, elle préfère ne parler d'elle à personne.
Apprentie : Nuage Sombre.
Sœurs : Spirale, Leaf.
Amies : Étoile Sanglante, Patte de Ronce.
Ennemie : Spirale.
Apprécie beaucoup Étoile Sanglante, souhaite qu'elle la remarque. Veux tout faire pour lui faire plaisir, et aimerait faire de son apprentie la meilleure guérisseuse, espérant qu'elle n'échoue pas comme Nuage d'échardes. Assez sombre depuis la mort de Leaf. 

GUERRIERS |

Rayure de Bronze — Matou crème rayé de brun aux yeux bleus sombres. Paresseux et solitaire. 

Amis : Pelage d'écureuil, Cœur de la Vengeance, Patte de Ronce, Valse de Lune, Scelio.

Ennemi : Rayure de Zèbre.

 N'est pas très passionné par les rôles importants tel que lieutenant ou chef, il veut simplement faire le mieux pour son Clan et apporter la joie aux autres. 

Vent Mauvais — Chat gris, couturé de cicatrices, aux yeux verts. Grognon par moment, mais cherche toujours à rire.

Amis : un peu tout le monde mais particulièrement Cœur Noir. 

Ennemie : Etoile Sanglante. 

Il se querelle souvent avec Etoile Sanglante, et bien qu'il vienne de la Forêt Sombre, est respecté et apprécié de tous. 

Valse de Lune — Chat gris perle touffu aux yeux bleus clairs. Calme et attentionné. 

Compagne actuelle : Plume de Fouine. 

Apprenti : Nuage Crépusculaire. 

Amis : Rayure de Bronze, Cœur de la Vengeance, Pelage d'écureuil, Patte de Ronce, Spirale, Leaf, Flèche de Silex.

Toujours gentil avec les autres, c'est un guerrier exemplaire et très sympathique, bien qu'il soit un peu distant depuis que Cœur de Fouine a révélée sa vraie identité. 

Flocon Cendré — Chat gris perle aux yeux verts. Souvent stressé, pessimiste et culpabilise facilement.

Ennemis : Spirale, Flèche de Silex. 

Depuis la mort de Leaf, les autres l'évitent. 

Flèche de Silex — Chat gris anthracite aux yeux orangés aux pattes arrières fracturées qui porte tout le temps le collier de sa défunte compagne. Calme, parfois de mauvaise humeur et malicieux.

LGDC Tragédies ~ Cycle 2 : Spirale ~ Tome 5 ~ ○ Soleil Noir ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant