( Média : Lueur de Folie et Demi-Cœur by Kazuki51 ^^ )
Désormais, je ferai tout pour mon Clan et je sacrifierais mes vies pour eux.
Incessamment, Etoile Sanglante se répétait cette phrase, assise dans son antre. Mais elle fut perturbée par l'annonce de Demi-Cœur. Elle sortit dehors et aperçu ses guerriers encercler Lueur de Folie et lui jeter multiples insultes, ainsi que de répéter qu'elle ne méritait pas de vivre, mais cette dernière était inconsciente. Elle regarda sa seconde fille, observant la scène, un sourire vicieux aux lèvres.
« Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? s'écria la meneuse.
— Il se passe, chère mère, que Lueur de Folie a mangé sa fille qui s'était cachée dans son repas, expliqua Demi-Cœur avec dédain. Le seul mérite qu'elle a, on le lui répète ! Celui de mourir ! Et on lui répète aussi ce qu'elle est ! Nous découvrons en vérité ce qu'est cette "pauvre guerrière haïe de tous" ! »
La chef recula, sous le choc. Elle ne savait que dire. Pour elle, ce n'était pas possible. Lueur de Folie ne pouvait pas avoir fait une chose pareille. Pourtant, c'était la vérité. Elle ouvrit des yeux ronds. « Ce n'est qu'un accident », lui souffla une voix familière qu'elle ne reconnut pas pour autant.
« Tu sais, Demi-Cœur, ce n'est qu'un accident... assura la noiraude mouchetée. Mérite t-elle d'être harcelée d'une telle façon pour une erreur involontaire ? »
La guerrière double-face bouillonna de rage. Dans un excès de colère, elle sauta à la gorge de sa mère. Celle-ci fut surprise, elle eut du mal à respirer. Son Clan ne la défendait même pas, ils l'ignoraient. Etoile Sanglante repoussa sa fille brusquement et essuya le peu de sang qui coulait de sa nuque du bout de la patte. Avec le temps, elle savait qu'elle apprendrait à être forte.
« Calme-toi, Demi-Cœur... haleta t-elle.
— Hors de question ! Sache que tu ne connais pas bien Lueur de Folie ! Elle a dit que les frères et sœurs de Cœur de Bourgeons étaient morts-nés, mais en vérité, elle les a mangés à la naissance ! Ce n'est qu'une folle !
— Je pense que dans l'histoire, tu dois être la plus folle, Demi-Cœur, » intervint une voix.
L'écaillée ne se retourna même pas. Elle reconnaissait la voix de Spirale derrière elle. La rouquine jeta un regard noir à son ancienne compagne.
« Et pourquoi ça ?! cracha la guerrière écaille. Je n'ai pas mangé mes enfants, moi !
— Certes. Mais toi, tu la rends folle. Je comprends ta rancœur, mais elle n'a pas à subir ça. Tu l'a frappée à sang, empoisonnée, insultée, l'a amenée à se faire violer, et en plus, tu as manipulée ses frères et sœur pour la faire encore plus souffrir. C'est toi, la folle, qui l'a rendue folle. Et pas l'inverse, » conclut la guerrière rousse, ses yeux bleus-verts jetant des éclairs.
Etoile Sanglante lança une œillade à Demi-Cœur. Elle était choquée par tant de révélations d'un seul coup mais n'arrivait pas à avoir d'autres réactions. Elle regarda par-dessus son épaule et vit les autres guerriers. Elle s'approcha de son Clan et cria aussi fort qu'elle le pût :
« Stop ! Tous dans votre tanière !
— Mais... commença Flèche de Silex.
— Et que ça saute ! »
Le guerrier anthracite se traîna en direction de la tanière des guerriers, suivi de ses camarades, qui grommelaient des insultes sur la meneuse. Etoile Sanglante retint difficilement ses larmes et regarda Lueur de Folie, évanouie sur le sol. Elle n'eut même pas besoin d'appeler la guérisseuse que Pluie d'Etincelles se trouvait déjà derrière elle, un sourire étirant son visage.
« J-je peux faire quelque chose pour toi, Etoile Sanglante ? demanda t-elle.
— Pas pour moi, la blessure n'est pas trop grande, je devrais m'en remettre, la rassura t-elle. Prend plutôt Lueur de Folie dans ta tanière, le temps qu'elle se réveille. Donne-lui de quoi soulager son état de choc. Moi, je vais dans mon antre. »
Pluie d'Etincelles hocha la tête et regarda la meneuse s'éloigner en direction de son gîte. Elle jeta un regard à sa patiente. Tes désirs sont des ordres, Etoile Sanglante, songea la chatte tachetée en hissant Lueur de Folie sur son dos.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 2 : Spirale ~ Tome 5 ~ ○ Soleil Noir ○
Fanfiction[Après avoir lu le Tome 4 Cycle 2] Après avoir révélé qui elle était réellement, Cœur de Fouine se retrouve mise un peu à part. Valse de Lune ne sait plus quoi faire et préfère ne plus parler à personne. Pendant ce temps, Nuage Crépusculaire sent se...