☆^^☆^^☆ 𝑱𝒐𝒖𝒓 1 (𝑪𝒓𝒆́𝒑𝒖𝒔𝒄𝒖𝒍𝒆) : 𝑷𝒅𝒗 𝑪𝒍𝒂𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆𝒔 ☆^^☆^^☆
C𝐨𝐪𝐮𝐞𝐥𝐢𝐜𝐨𝐭 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧𝐚𝐢𝐭 aux côtés de son fils, Nuage de Pression, toujours interdite à cause des ordres donnés par Étoile de Frayeur. Mais elle ne s'en plaignait plus vraiment, elle ne savait même plus prononcer son nom correctement. Son fils, lui, n'avait pas le droit de pleurer. À la mort de Nuage d'Épouvantes ou encore de Nuage de Souffre, Nuage de Pression n'avait pas pu s'en empêcher, il était trop sensible, ce qui lui avait presque valu l'agonie. Les énormes cicatrices tranchant ses joues et sa fourrure en étaient la preuve.
La guerrière rousse foncée jeta un regard derrière elle, Nuage de Sang fixait le sol. Elle n'avait pas d'interdiction mais elle ne voyait pas plus loin que la longueur de sa patte, sa vision ne s'était pas correctement développée. Cela lui empêchait de voir l'horizon ou le visage des adultes. Elle était plus petite en taille que son frère. Elle était plutôt farouche et simplette mais très gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche.
Leur mère ne savait comment elle les avait eu car lorsque Étoile de Frayeur l'avait trouvée, elle attendait déjà des chatons, ce qu'elle ignorait. Le seul souvenir qu'elle avait de son passé était celui de sa mère, et encore, elle ne saurait dire si elles étaient proches ou non. Elle considérait qu'elle ne lui avait jamais parlé et que ça ne serait sûrement jamais le cas vu son état. Elle avait beau tenter de récupérer des souvenirs, elle avait tout perdu.
Elle observa Étoile de Frayeur. La meneuse la plus cruelle aimait faire saigner les autres ce qui lui valait le respect et la crainte de son Clan. Elle fut étonnée de la voir toute proche de Spirale, elle qui la haïssait pour être plus forte qu'elle.
Elle remarqua que le soleil se couchait à l'horizon, ce qui annonçait qu'elles allaient bientôt enfin s'arrêter dans une tanière. Elle fut soulagée lorsqu'ils arrivèrent en bas de la pente, il y avait une tanière dans laquelle ils pourraient dormir et elle pouvait même sentir l'odeur du ruisseau.
« On va se reposer, annonça Spirale. Assez marché pour aujourd'hui. Avec un peu de chance on arrivera à destination demain, tard dans la nuit. »
À la hâte, les guerriers se précipitèrent vers le torrent pour s'hydrater ou attraper quelque poisson.Nuage de Sang se plaça face au fleuve et y aperçu son reflet. Seulement, sa vue était trop courte pour qu'elle puisse voir en profondeur. Elle soupira et sentit une présence près d'elle. Heureusement, Nuage de Pression, son frère, était toujours là pour l'aider. Il était doué à la chasse comme à la pêche, peu doué pour se battre et moins rapide et agile que les autres.
Elle n'attendit que quelques instants avant qu'il ne pose le poisson à ses pattes. Elle dû se baisser pour voir quelle espèce de poisson son frère avait attrapé et reconnut le corps fin et long d'une anguille. Elle le remercia et ils se la partagèrent en parts équitables. La novice noire mangea son morceau avec un appétit monstre.
Nuage de Pression s'étira une fois son repas fini et rentra dans la grotte. Toujours vaste et pouvant accueillir tous les Clans, on aurait dit que ces endroits étaient fait exprès pour eux. Il se roula en boule contre une paroi, le sol granuleux était peu confortable, mais ça ne changeait pas de son quotidien dans son Clan, à vrai dire... Nuage de Sang le rejoignit et se blottie contre lui. Il la regarda s'endormir avant de braquer son regard sur le reste de la tanière. La moitié des guerriers était encore dehors, discutant autour de leur dîner. Le reste se trouvait dans le gîte.
Il vit que Spirale dormait déjà. Celle qui se prenait pour la Chef des Clans restait tout de même un chat, la journée de marche l'avait fatiguée tout autant que les autres. Étoile de Frayeur dormait contre elle, ce qui l'étonna. Aurait-elle le béguin pour elle ? se demanda t-il. Si c'était le cas, il plaignait Spirale. Pour le peu qu'il en avait entendu, leur Chef était très brutale avec ceux qu'elle aimait.NDA
Chapitre court désolée j'avais pas trop d'idées ! En attendant j'ai sorti le hors-série sur Feuille Brisée !
En média c'est la musique avec laquelle j'ai écrit le chapitre xD
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 2 : Spirale ~ Tome 5 ~ ○ Soleil Noir ○
Fanfiction[Après avoir lu le Tome 4 Cycle 2] Après avoir révélé qui elle était réellement, Cœur de Fouine se retrouve mise un peu à part. Valse de Lune ne sait plus quoi faire et préfère ne plus parler à personne. Pendant ce temps, Nuage Crépusculaire sent se...