*・。★⌒.𝔔𝔲𝔢𝔩𝔮𝔲𝔢𝔰 𝔥𝔢𝔲𝔯𝔢𝔰 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔱𝔬̂𝔱...*・。★⌒.
ʟᴜᴇᴜʀ ᴅᴇ ғᴏʟɪᴇ ᴇ́ᴛᴀɪᴛ partie tôt ce matin, la rage au ventre. Les cauchemars de son passé la hantait toujours et elle devait mettre fin à cela. Ce matin, elle avait soif de vengeance, et ce, au sens propre. Elle se cacha derrière un chêne au tronc large près de la frontière du Clan de l'Arc-en-Ciel, attendant une patrouille et espérant y voir son pire ennemi. Son odeur était masquée par de l'ail sauvage.
Elle entendit des bruits de pas légers craqueler les feuilles mortes. Elle mit tous ses sens en alerte et écouta les guerriers discuter entre eux tout en inspectant la frontière et reconnut Chaos Infernal parmi eux. Ce ne serait pas chose facile de l'attaquer sans se faire voir. Elle se faufila derrière les broussailles sans quitter le noiraud des yeux. En entendant ses pas, les félins du Clan de l'Arc-en-Ciel se mirent tous aux aguets, les oreilles dressées.
Elle espérait qu'ils ne la trouverait pas et qu'elle pourrait accomplir ce pourquoi elle était ici. Quand elle vit les camarades de Chaos Infernal le laisser seul, elle crut qu'ils l'avaient fait exprès. Elle vérifia que ce n'était pas une ruse mais ne sentit que l'odeur de son pire ennemi présente. Satisfaite, elle se tapit derrière les taillis et sortit les griffes, prête à bondir sur sa "proie".
Le guerrier ébène, aussi insouciant qu'un chaton tout juste sorti de la pouponnière, marquait l'arbre de la frontière de ses puissantes griffes. Elle y trouva l'occasion de se ruer sur lui. Il tenta de se défendre en la griffant au visage mais rapidement, elle planta ses crocs dans sa gorge et lui mutila violemment le visage, brûlante de haine.
Bien qu'il était mort, elle s'acharna sur le corps inerte d'une des personnes qu'elle détestait le plus au monde, laissant le sang couler et créer un lac écarlate dans lequel baignait le défunt.
Sans aucune pitié, elle lui arracha la fourrure et réduisit même sa queue en un moignon. Elle planta ses griffes dans le ventre de sa victime, une flamme pleine de fureur embrasant ses yeux ambrés.
Son meurtre l'ayant affamé, elle enfonça à nouveau ses dents dans sa chair et dévora le défunt avec appétit et vésanie. Elle n'y laissa que les os qu'elle préférait offrir aux corbeaux. Elle essuya ses griffes et le sang qu'il y avait sur elle du bout de la langue et repartit, laissant encore sur son sillage un peu de sang.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 2 : Spirale ~ Tome 5 ~ ○ Soleil Noir ○
Fanfic[Après avoir lu le Tome 4 Cycle 2] Après avoir révélé qui elle était réellement, Cœur de Fouine se retrouve mise un peu à part. Valse de Lune ne sait plus quoi faire et préfère ne plus parler à personne. Pendant ce temps, Nuage Crépusculaire sent se...