| Épilogue |

68 14 43
                                    

       𝐔𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝, après maintes négociations entre les Clans sur les territoires de chasse et les frontière sans qu'il y ait eu recours à faire couler le sang, le Clan de la Plaine s'était retrouvé à vivre dans une partie où la forêt était moins dense et leur camp était en bas des montagnes ; le Clan de l'Arc-en-Ciel était près des bois ; le Clan du Lac se trouvait près de la cascade et le Clan des Cendres dans la pinède. Personne ne se souciait du Clan des Étoiles car tous croyaient Spirale. Ils allaient tout de même encore organiser les Assemblées pour garder une certaine paix entre les Clans. Les Assemblées se passaient désormais au Chêne des Nouvelles.
  Nuage de l'Écureuil, Nuage de Ronce et Nuage du Lion étaient devenus guerriers, Esprit de l'Écureuil, Branche de Ronce et Flamme du Lion, ce dernier s'étant surpassé "grâce" à sa rage. Nuage de Harpie le devint également, Serre de Harpie.
  Petite Lune, Petite Chute, Petite Cendre et Petite Question étaient devenus apprentis ; Nuage de Lune, — qui eut Esprit de l'Écureuil pour mentor — Nuage de Chute — apprentie de Branche de Ronce — Nuage de Cendre — apprentie de Nimbes de Jais — et Nuage de Question qui devint l'apprenti d'Étoile Sanglante car elle savait que personne ne serait assez patient pour prendre un apprenti pareil. Nuage de Plume décida que Vent Mauvais serait son mentor.
  Quant à Spirale, elle n'avait pas reprit la parole depuis. Elle se comportait comme une guerrière à part entière. Ils n'avaient toujours pas trouvé de réponse à cette question... Qui était-elle ?

NDA

Fin du livre ! Il est pas immortel hein x)

Bref il y aura bien sûr un "le saviez-vous" et peut être un bonus si nécessaire...

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !

En attendant je vous dit au prochain livre : Le Tome 6, Montagnes Nuageuses !


LGDC Tragédies ~ Cycle 2 : Spirale ~ Tome 5 ~ ○ Soleil Noir ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant