En bonus un petit flash-back sur un PDV totalement inconnu ! Peut-être devinerez-vous de qui il s'agit... Cela se passe pendant le voyage jusqu'au 3 e territoire. Il sera court et sera plus ou moins important.
Malheureusement, les descriptions et les noms des personnages ont disparus, comme par hasard, et ont peu seulement les distinguer parce que le premier personnage a le nom et ses descriptions remplacés par /// et le second par ### ! :0
Qui sont-ils ?
De quels Clans sont-ils ?
De quel sexe sont-ils ?
Je rappelle que je ne sais rien, je ne vous dirais rien... :)Défi : Essayez de reconstituer le texte ! Celui ou celle qui réussira aura tout mon respect (si vous l'avez déjà ben... vous êtes contents au moins XD)
J'espère que ce bonus vous plaira, il m'est venu à l'idée comme ça ! (PS : Exceptionnellement les dialogues ont juste des "—" parce que c'est galère avec les guillemets en ce moment)
___________________________________________________________///, blottit contre ###, appréciant la sensation de sa fourrure contre la sienne. /// devait avouer qu'/// appréciait beaucoup ###, ### l'attirait, /// devait se l'avouer. ### dormait paisiblement sans se soucier de ce qui l'entourait. /// écouta un moment la brise nocturne siffler dehors se mêlant aux nombreuses respirations des autres membres de la tanière, puis regarda ### pensivement. Un sourire malicieux parut aux lèvres de /// qui se mit à mordre le bout de la patte de ###. ### grimaça, se réveilla et fronça les sourcils tout en dévisageant ///. Les moustaches de /// frémirent d'amusement.
— Toujours aussi sensible du bout de la patte avant droite, mon/ma cher/chère ### ?
Une lueur de défi brilla dans les yeux de ///. ### ne se démonta pas et fit face à ///. ### le/la fixa, lui attrapa l'oreille entre ses crocs et la mordilla. /// se retint de gémir. ### arrêta et planta son regard dans le sien.
— Et toi, toujours aussi sensible des oreilles, n'est ce pas ? le/la taquina ###.
/// laissa échapper un grognement depuis le fond de sa gorge et se leva. ### se leva à son tour et bâilla silencieusement. /// le/la toisa.
— Tu vas perdre à ce petit jeu, crois-moi, jura ///.
— Mh vraiment ?
### attrapa à nouveau l'oreille de ///. /// s'en dégagea en gémissant de protestation et bondit dehors. ### le/la suivit avec un sourire. ### et /// folâtrèrent comme des chatons tout juste sortis de la pouponnière, le clair de lune les éclairant, et ce jusqu'au petit matin.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 2 : Spirale ~ Tome 5 ~ ○ Soleil Noir ○
Fanfiction[Après avoir lu le Tome 4 Cycle 2] Après avoir révélé qui elle était réellement, Cœur de Fouine se retrouve mise un peu à part. Valse de Lune ne sait plus quoi faire et préfère ne plus parler à personne. Pendant ce temps, Nuage Crépusculaire sent se...