Hello la populace nouvelle partie de "Past". Je vous laisse avec Eléonore, bonne lecture !!!
La voiture de police s'engouffra dans un petit chemin de terre. Une vielle pancarte en bois était plantée sur le bas-côté avec une inscription : Ferme de Blackwell. Des barrières en bois longeaient ce chemin. A l'intérieur de ces prés, des chevaux galopaient sur l'herbe verte. La voiture s'engagea dans une cour. Elle était entourée de quatre bâtisses : une écurie, une grange et deux bâtiments.
- On est arrivé, dis-je, tu peux stopper la voiture ici.
Noah s'exécuta, il enclencha le frein à main et coupa le contact. J'ouvris la portière et mis pied à terre. Le vent fit virevolter mes cheveux blonds platine.Je permis ensuite à Willow de se dégourdir les pattes en la sortant de la voiture. Celle-ci, sauta sur le sol, toute heureuse de pouvoir se dégourdir les pattes après deux heures de route. Noah sortit lui aussi, et commença à déchargé les valises du coffre. La porte d'une des maisons s'ouvrit.
- Hey grand-ma ! criai-je en agitant les bras.
Ma grand-mère apparut sur la terrasse, suivit de deux bergers allemands. Les deux chiens accoururent à la rencontre de Willow, mais celle-ci un peu craintive, préféra se cacher derrière moi. Je me baissais pour les caresser.
- Je ne savais pas que tu avais pris des chiens !
- On est jamais trop prudent, sourit ma grand-ma.
- Ela, j'ai fini de décharger tes valises !
Je me relevais puis m'approchais de lui.
- Merci de m'avoir emmené jusqu'ici Noah...
Il me prit dans ses bras. Je ne reculais pas, après tout je lui devais bien ça.
- Tu vas me manquer Ela...murmura-t-il à mon oreille.
L'étreinte me parut durer une éternité et j'étais partagé entre un sentiment de plénitude et l'envie qu'il me lâche. Noah desserra ses bras et je crus apercevoir des larmes dans ses jolies yeux chocolat. Il remonta dans la voiture sans un mot puis démarra. Je le regardais s'éloigner pendant un court instant et pris mes valises.
- C'est ton petit ami ? demanda grand-ma
- Ex petit ami, soupirais-je en me rapprochant d'elle, ça aurait été trop compliqué si on était resté ensemble.
Dès que je fus à sa hauteur, je la pris dans mes bras.
- Tu m'as manqué...murmurai-je
- Toi aussi, Eléonore, sourit-elle.
Elle me lâcha puis saisit une de mes valises. Grand-ma siffla les chiens puis me guida jusqu'à la porte d'entrer. Je sifflai à mon tour Willow, elle me suivait de près tout en gardant de bonnes distances avec les deux gros bergers allemands.
Fin du chapitre. A la prochaine !
VOUS LISEZ
Past
Mystery / ThrillerMise à pied dans une enquête à Glasgow, Eléonore Mac Gowan est forcée de retourné dans son village natale. Hanté par un passé trouble, elle se jette à corps perdu dans une enquête sur la disparition de plusieurs enfants du village. Les disparitions...