Hello la populace, nouvelle partie "Past". Je vous souhaite une bonne lecture !
Nous étions retournés à la ferme avec Georges pour qu'il récupère sa voiture. Il devait ensuite repartir travailler à la bibliothèque. En me garant dans la cours, je remarquais que ma voiture de fonction n'était plus à côté de celle de Georges. Asher était sûrement parti pour effectuer ces tâches. Pour ma part, je ne travaillais pas cet après-midi, car j'avais un rendez-vous chez le docteur Prescott. La révélation de la secrétaire me laissait perplexe : ne plus avoir aucune trace de mon suspect me paraissait très étrange. S'il avait déménagé on aurait au moins eu une nouvelle adresse, mais là, il n'y avait rien du tout. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait ! De plus, les nausées étaient revenues de plus belles et j'avais terriblement mal à l'estomac. Jusqu'au moment du départ, j'étais restée allongée dans mon canapé avec une bouillotte contre mon ventre. J'étais arrivée à l'hôpital de Rosewood un peu en avance. J'avais allumé une cigarette vite fait, car avec tout ce qu'il se passait, j'avais de moins en moins de temps pour fumer, mais j'avoue que cela ne pouvait pas me faire de mal. Je savais que Cora travaillait aujourd'hui et qu'elle était affecté aux urgences donc je ne pense pas que j'aurais eut le temps de lui faire un petit coucou. L'heure du rendez-vous avait sonné. J'écrasais ma cigarette sur le muret puis m'engouffrai dans le bâtiment central de l'hôpital. Je grimpais les marches pour arriver dans la salle d'attente vide. Je m'assis sur une des chaises, mais le Dr Prescott sortit de son cabinet pour venir me chercher.
- Bonjour Madame Mac Gowan, sourit-elle, entrée !
Je m'installais dans le fauteuil. Mon estomac me faisait de plus en plus mal. J'avais l'impression qu'on le secouait dans tous les sens.
- Comment allez-vous madame Mac Gowan ? demanda-t-elle, ça va mieux depuis la dernière fois ?
- Oui je...
C'est à ce moment-là que mon estomac décida de renvoyer mon déjeuné. Je courus vers les toilettes pour vomir. Le Dr Prescott se précipita vers moi.
- A priori, vous avez l'air toujours mal en point, constata-t-elle, il vaudrait mieux que l'on reporte notre séance...
- Non c'est bon, je peux le faire, marmonnai-je en m'essuyant la bouche avec le papier toilette.
- Est-ce que je peux appeler quelqu'un de confiance qui pourrait vous ramenez ? demanda-t-elle.
Elle ne me laissait pas le choix. Je ne pouvais pas appeler Asher, car il devait encore être avec les parents des victimes et Georges ne pouvait pas encore loupé une journée de boulot. Il ne me restait plus que Cora.
- Le médecin Cora Roy...
- J'ai son numéro ne vous en faite pas, dit-elle, restez ici !
Le Dr Prescott passa rapidement un coup de fil à Cora. Celle-ci ne mit pas longtemps avant de venir. Elle vint me tapoter le dos.
- Je vais te ramener chez toi Ela, merci Catherine !
Cora m'aida à me relever puis nous sortîmes du cabinet. Nous nous dirigions vers le parking.
- Alors qu'est-ce qu'il t'arrive Ela ? demanda-t-elle.
- J'ai juste des nausée depuis quelques semaines rien de grave, marmonnai-je.
Elle se stoppa.
- Passe-moi tes clefs, c'est moi qui conduis ! dit-elle.
Je lui balançais les clefs puis m'assis sur le siège passager. Ma meilleure amie s'assit à son tour au poste conducteur.
- On va passer à la pharmacie avant de te ramener à la maison...
Fin du chapitre. A la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Past
Misteri / ThrillerMise à pied dans une enquête à Glasgow, Eléonore Mac Gowan est forcée de retourné dans son village natale. Hanté par un passé trouble, elle se jette à corps perdu dans une enquête sur la disparition de plusieurs enfants du village. Les disparitions...