Chapitre 80: Une nouvelle vie commence

33 3 1
                                    

Hello la populace, voici une nouvelle partie de "Past". Je vous souhaite une bonne lecture !

Cinq mois étaient passés depuis mon hospitalisation. Après avoir passé quelques jours à l'hôpital pour pouvoir me remettre sur pied, j'avais enfin pus rentrer pour me reposer chez moi. Asher avait posé un congé pour prendre soin de moi pendant ma période de convalescence. Ma blessure au ventre avait plutôt bien cicatrisé et j'avais pu reprendre ma vie normalement. Après la mort de Hector, la presse s'était emparée de l'affaire. Il y a bien eu un procès, histoire de rendre justice aux victimes, mais selon moi cela n'avait pas servi à grand chose. Après plusieurs discussions calmes et posées, nous avions décidé de garder le bébé avec Asher. Nous nous sentions prêts à devenir parents et à élever tous les deux cet enfant. J'étais à présent enceinte de cinq mois. Mon ventre commençait à s'arrondir tout de doucement pour le plus grand bonheur d'Asher. Parallèlement, nous avions aussi pris la décision de déménager de la ferme de Blackwell. J'avais vendu cinquante pourcent des parts de la ferme pour pouvoir habiter ailleurs. Ce domaine me rappelait de mauvais souvenirs, mais je n'avais pas envie de céder mon héritage au complet. Je voulais garder une part de mon clan. Le co-propriétaire est un ami de ma grand-mère en qui j'ai particulièrement confiance. La nouvelle maison était beaucoup plus proche du commissariat. Il y avait un grand terrain pour les chiens et une chambre en plus pour le bébé. Pour le moment, elle était remplie de cartons. J'étais en train de déballer ceux de la cuisine pour tous ranger. Je commençais à me baisser pour en saisir un autre quand j'entendis la voix paniqué d'Asher.

- Ela ne te baisse surtout pas ! s'écria-t-il en saisissant rapidement le carton à ma place.

- Asher, je suis enceinte pas infirme, souriais-je.

- Même, je ne veux pas que tu te fasses mal ! dit-il en posant le carton sur le comptoir.

- Tout va bien ?

Cora venait d'apparaître dans la cuisine, alerter par nos voix. Elle était suivie d'une jeune femme. Après la mort de Hector, le calme était revenu à Braemar. Cora a donc eut beaucoup moins de boulot et elle pouvait se consacrer à sa vie amoureuse. Elle avait donc fait la rencontre de Eva qui travaille, elle aussi comme médecin urgentiste. 

- Asher refuse que je porte les cartons, lançais-je.

- Eh bien, on va t'aider jeune maman, sourit Eva en saisissant un autre carton, comme ça le jeune papa sera rassuré.

La sonnette retentit. Cora se précipita pour aller ouvrir. 

- C'est qui ? demanda Asher.

Georges entra dans la cuisine. Après avoir tiré sur Hector, mon ami avait été passé quelques semaines en maison de repos. Le choc traumatique a été assez violent. Petit à petit, il avait réussi à se remettre sur pied et à reprendre une vie presque normale. Comme Asher me l'avait promis, le procureur n'a pas engagé des poursuites à son encontre, car il a jugé que c'était de la légitime défense. Mais la chose dont j'étais la plus fière c'est qu'il avait enfin oublié Darla. Une jeune femme le précédait.

- Coucou Savannah, lançais-je.

Savannah m'adressa un sourire. Ils s'étaient rencontré à la bibliothèque quelques jours après sa reprise du travail. La semaine prochaine, ce sont eux que nous allons aider à emménager. Les chiens accoururent vers lui. Georges leur grattouilla les oreilles.

- Bon ce n'est pas en grattouillant les chiens que nous allons avancer, sourit Savannah, au boulot !

Je me remis à ranger le contenue des cartons dans ma cuisine. Cela me faisait du bien de voir tout le monde sourire.

Fin du chapitre à la semaine prochaine !  

PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant