Hello la populace, nouvelle partie de "Past". Je vous souhaite une bonne lecture !
Je restais immobile devant la cabane. Un malaise immense m'envahissait et m'empêchait de bouger. Cette cabane en bois n'avait pas changé, toujours le même bois brun pourrissant, les mêmes fenêtres brisées, la même porte à moitié cabosser, le même crâne de cerf accroché au-dessus de la porte. Asher et Georges scrutaient la cabane. Nous n'entendions que le bruit de la forêt, nous avions l'impression d'être seuls au monde. Je secouais la tête pour essayer de me reconnecter avec la réalité. Il ne fallait pas que je perde de vue mon objectif : coincé notre meurtrier.
- Du coup, on fait quoi ? questionna Georges un peu inquiet.
- On agit ! lançais-je en sortant mon revolver.
Asher m'attrapa le bras violemment.
- On a besoin de renfort Ela, on ne peut pas agir seul !
- Il sait sûrement qu'on le cherche, on n'a pas de temps à perdre ! lançais-je en me libérant de son emprise.
Asher soupira puis sortit à son tour son revolver. Georges devait rester à l'extérieur de la cabane et se mettre en sécurité tandis qu'Asher et moi devions intervenir. J'étais anxieuse, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une aussi grosse intervention. Elle était importante pour moi, pour les familles, pour Braemar... J'inspirais profondément. Georges s'était caché sous une fenêtre pour éviter les possibles balles perdues. Nous nous étions collés contre le mur de l'entrée. Nous échangeâmes un bref regard avec Asher puis je poussais lentement la porte en bois. Elle s'ouvrit dans un grincement horrible. J'entrais l'arme pointé en avant. L'intérieur de la cabane était autant délabré que l'extérieur. J'inspectais lentement tout ce qui entrait dans mon champ de vision. Des outils de tortures jonchaient le sol en bois et du sang séché couvrait certains recoins de la pièce. Sur une table, des restes de vêtements tâchés de sang et il semblait appartenir à un adulte. Des fioles contenant des liquides transparents étaient disposés près de la fenêtre. Je m'approchais pour mieux lire les étiquettes : kétamine et benzodiazépine. Soudain, un bruit me fit sursauter.
- Qu'est-ce que c'est ? chuchota Asher.
Je haussais les épaules ne sachant pas quoi lui répondre. Il avait une porte au fond de la pièce et le bruit semblait venir de là. J'avançais lentement vers la porte mystérieuse puis la poussais lentement d'une main. Je baissais mon arme immédiatement en découvrant ce qu'il y avait dans la pièce. Arthur Campbell était recroquevillé dans un coin de la pièce. Il était sale, pâle et son t-shirt était tâché de sang. Je me précipitais rapidement vers lui.
- Arthur est-ce que ça va ? demandai-je d'une voix douce.
Le petit garçon me fit oui de la tête, mais il semblait mort de peur. Asher s'accroupit près de nous.
- Merde, il est enchaîné, râla-t-il.
- Tous va bien se passer, murmurai-je en caressant les cheveux d'Arthur.
Soudain, nous entendîmes un bruit de verre brisé suivit d'un cri. Je me levais précipitamment puis sortis en courant à l'extérieur. Georges s'était décalé de son abri, tremblant de peur.
- Est-ce que ça va ? demandai-je.
- Il s'est enfui Ela !
Fin du chapitre. A la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Past
Mystery / ThrillerMise à pied dans une enquête à Glasgow, Eléonore Mac Gowan est forcée de retourné dans son village natale. Hanté par un passé trouble, elle se jette à corps perdu dans une enquête sur la disparition de plusieurs enfants du village. Les disparitions...