Hello la populace, nouvelle partie de "Past". Je vous souhaite une bonne lecture !!!
Les phares de la voiture illuminaient la cour de la ferme. Je garai la voiture vers ma maison. Celle d'Hector était éteinte, il devait dormir. J'éteignis le moteur puis sortis de la voiture. Je tendis les clefs à Asher pour qu'il aille ouvrir la maison tandis que j'allais aller fermer le portail. Alors que je m'exécutais à ma tâche, j'entendis des aboiements provenant de la maison. Je courus à toute à allure vers ma porte. Havane et Neveda avançaient en grognant en direction d'Asher qui était collé contre la rambarde de la terrasse. J'avais oublié qu'ils ne le connaissaient pas et qu'ils étaient avant tout des chiens de garde. Sans hésiter, je m'interposais entre eux pour calmer les chiens. Dès qu'ils me virent, Havane et Nevada cessèrent leurs grognements pour venir se frotter à moi. Willow vînt me rejoindre, toute heureuse de me revoir.
- Je suis désolée, Asher, m'excusai-je, Havane et Neveda défendent leur territoire...
- En tous cas, ils remplissent très bien leurs rôles, marmonna-t-il.
- Tu peux rentrer à l'intérieur, ils t'ont vu avec moi !
Asher se glissa rapidement dans mon salon en prenant soin d'esquiver les chiens. Willow s'approcha en remuant la queue vers lui. Il lui caressa prudemment le dos de ma pitbull. Havane et Neveda allèrent se coucher dans la cuisine. Asher posa son sac à côté de la table basse puis se laissa tomber sur le canapé. Je m'assis à côté de lui.
- Du coup avec Darla ? demandai-je mal à l'aise.
- Je ne sais pas, soupira-t-il, on s'est juste balancé à la gueule tout ce qui n'allait pas, enfin surtout elle...
J'étais curieuse de savoir ce qu'elle pouvait lui reprocher, mais je fis tout mon possible pour ne faire aucune remarque. Après un court silence, il reprit ses explications.
- Elle m'a reproché d'être trop au travail et pas souvent à la maison, poursuivit-il, elle te trouve trop proche de moi et apparemment notre couple bat de l'aile depuis que tu es revenue...
Mon cœur se serra à l'idée d'être une raison de son adultère.
- Et puis j'imagine que Cora ne lui a rien dit, car elle me l'aurait sûrement balancé à la gueule. Mais de toute façon, Darla pense que j'ai toujours des sentiments pour toi...
Je m'affalais dans le fond du canapé. Je ne préférais pas relever ce qu'il disait et je ne voulais vraiment pas avoir cette discussion ce soir. Un silence s'installa entre nous : Asher avait la tête baissé tandis que je regardais le plafond. Nous entendions que les ronflements des chiens. Soudain, il releva la tête puis se tourna vers moi.
- Mais je ne me sentirai plus coupable de faire ça, murmura-t-il.
Asher s'approcha lentement, posa sa main sur ma joue puis m'embrassa doucement. J'eus un petit mouvement de recul.
- Asher on ne peut pas, soufflai-je en le repoussant lentement.
- Tu n'en as pas envie ?
- Ce n'est pas la question Asher je...
Mes pensées défilaient à toute allure dans ma tête. Je m'étais perdue dans mes explications et aucun mot ne sortait de ma bouche. Et puis merde, je l'embrassai sauvagement. Asher passa ses mains sous mon dos pour m'allonger sur mon canapé et se positionner au-dessus de moi. Il se redressait pour enlever son t-shirt. Je fis de même avec le mien puis commençais à déboutonner son jean. Il écarta les vêtements avant de commencer à faire descendre mon pantalon. Je tapissais son torse de caresse. J'avais envie de lui, de son corps, de son semblant d'amour, de son affection, de tout en fait. Je détachais mon soutien-gorge, retirai ma culotte et les jetai sur le sol. Asher en fit de même. Il se repositionna au-dessus de moi puis prit son membre en main pour entrer en moi. Une sensation de plaisir envahit mon bas-ventre ce qui m'arracha un petit gémissement. Asher commença à faire des va-et-vient. Il entoura mon corps de ses bras, cala sa tête dans le creux de mon cou et laissa échapper des gémissements de plaisir. Nos deux corps semblaient fusionner. Il se redressa pour m'embrasser passionnément et en profita pour accéléré les mouvements de bassin. Mon corps cédait à cette bulle de plaisir qu'il me procurait. Asher donna un ultime coup de rein avant de s'effondrer sur mon corps. Nous étions un bout de souffle. Je le pris dans mes bras et le serrai fort. Je ne voulais qu'il parte, pas encore une fois...
Fin du chapitre. A la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Past
Mystery / ThrillerMise à pied dans une enquête à Glasgow, Eléonore Mac Gowan est forcée de retourné dans son village natale. Hanté par un passé trouble, elle se jette à corps perdu dans une enquête sur la disparition de plusieurs enfants du village. Les disparitions...