Je pénétrais sans problème dans le domaine. J'étais une des rares personnes à pouvoir entrer chez les Malfoy par le portail sans avoir à faire appel à un membre de la famille. J'avais un laissez-passer de par mon amitié avec Draco, mais surtout grâce au fait que Narcissa était ma marraine.
Je fus accueillie à la porte du manoir par ladite marraine qui me prit dans ses bras et me signifia qu'elle était heureuse de m'avoir enfin chez eux. Elle me proposa de monter directement déposer mes affaires dans la chambre et d'aller saluer Draco. Lucius n'était pas encore présent et je le saluerais donc au repas.
Une fois mes affaires déposées, je me précipitais dans la chambre de mon meilleur ami. Je ne pris même pas la peine de toquer avant d'entrer. Je me jetais sur lui.
- Tu m'as manqué Dray, murmurais-je.
- Toi aussi Lily, sourit-il.
Une fois que je me fus détachée de lui, je fus gênée. Il venait visiblement de sortir de la salle de bain. Il n'avait qu'une serviette autour des hanches et les cheveux encore dégoulinants. Je repensais alors à la liste que nous avions faite avec Daph'. Elle avait raison, il était plutôt pas mal. Mais c'était mon meilleur ami. Je repris mes esprits et lui souris.
- Alors qu'allons-nous faire ces prochains jours ?
- Tu vas commencer par me raconter ton séjour chez ton parrain bien sûr.
- Okay, dis-je en m'asseyant sur son lit.
- Tu permettrais que je m'habille avant de t'installer ?
- Pfff, soufflais-je en m'allongeant. Je te promets de ne pas regarder.
Je fermais donc les yeux le temps qu'il s'habille et pendant ce temps, je commençais à lui raconter les derniers événements. Je débutais avec le fou rire que nous avions eu avec David.
- Je comprends tout à fait. Je n'ose même pas imaginer s'il avait débarqué chez moi. Heureusement que tes parents sont plus tolérants que les miens.
Je continuais en lui décrivant le domaine Lupin et la maison, les aménagements que nous avions faits. Je lui racontais également les péripéties des Maraudeurs que j'avais apprises. Je terminais mon histoire avec mon père qui débarque et les moments passés avec lui. En racontant son départ, je ne pus empêcher les larmes de couler. Je sentis alors des doigts essuyer avec délicatesse mes joues. J'ouvris alors les yeux et trouvais mon meilleur ami assis à côté de moi, à moitié penché sur moi. Heureusement qu'à Beauxbâtons on nous avait appris à garder contenance en toute circonstance ou j'en aurais rougi.
- Je suis désolé que toute cette histoire ne se soit pas déroulée autrement. Tu aurais alors pu passer plus de temps avec ton père.
- Merci, dis-je en m'accrochant à son cou pour pleurer un moment.
Lorsque j'eus repris contenance, il me raconta ses longs moments d'ennui et de représailles de son père. Il devait faire plus attention cette année à ses notes. Cette information m'hallucina. Nous étions les premiers de la classe avec Granger. Il m'apprit alors que c'était justement ça le problème. Une Sang-de-bourbe ne pouvait pas s'avérer être aussi intelligente que des Sang-purs.
- Je t'y aiderais. Cette année, je ne vais plus avoir autant de soucis. Nous pourrons travailler ensemble.
- Tu es sûre que c'est possible que tu n'aies plus d'ennui, j'ai de la peine à me faire à l'idée après cette année.
- Je sais qui sont mon père et mon frère, quelle est mon ascendance, les personnes liées à moi. Harry est au courant de toute l'histoire. Les seuls problèmes que je pourrais avoir ce sont les disputes entre mon demi-jumeau et mon meilleur ami, souris-je.
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...