Partie 59 - Troubles et sentiments

130 3 0
                                    

J'atterris dans le salon de la famille Weasley faisant sursauter Molly Weasley lisant tranquillement dans un fauteuil.

- Navrée Mme Weasley, dis-je en faisant une légère révérence. Je ne souhaitais pas vous effrayer. Les Twins m'ont prêté leur cheminée pour que je puisse venir voir Ginny.

- Bien sûr Kelly, et ce n'est rien. Elle est en haut dans sa chambre avec Hermione.

- Merci Molly.

- Kelly, m'arrêta-t-elle avant que je mette le pied sur la première marche, comment te sens-tu ?

- Sincèrement, ça dépend des moments, esquissais-je un faible sourire.

- Je suis vraiment désolée ma chérie pour ta perte. Sache que nous t'accueillerons toujours à bras ouverts au terrier, toi et ton frère, tes frères, se corrigea-t-elle.

- Merci.

Je montais ensuite les escaliers en appelant mon amie. Les paroles de la mère Weasley m'avaient, mine de rien, fait du bien. Elle était si maternelle. J'aimais m'imaginer que ma mère biologique, Lily, aurait été un peu comme elle au niveau du caractère aimant et du cœur si généreux.

En me voyant dans le couloir après avoir glissé sa tête par la porte de sa chambre, Ginny poussa un hurlement avant de se jeter dans mes bras.

- Je suis trop contente que tu sois là. Ça fait trop plaisir de te voir.

- Ça me fait plaisir à moi aussi Ginny.

- Quand je pense que tu as d'abord été voir mes frères avant moi, gronda-t-elle légèrement en mettant ses mains sur ses hanches.

- J'avais besoin de fun Gin' quoi de mieux que des tonnes de farces à perte de vue ? Et puis, accompagnée de David était la contrainte pour sortir de chez moi.

- Mais alors ton frère est là ?

- Non, il est à la boutique. Fred m'a laissé utiliser leur cheminée.

- Bien.

Elle m'emmena ensuite dans sa chambre où il me suffit d'un regard et d'une réplique bien pensée pour que Weasley quitte la pièce. Je saluais alors Hermione et nous nous installâmes toutes les trois sur le lit de la jeune rousse. Je passais un agréable moment avec les filles, nous parlâmes de tout et de rien. Elles évitèrent volontairement, sans que j'aie à leur demander, les sujets qui fâchent : Harry et Sirius. Nous en vînmes ensuite sur le sujet des garçons. Ginny sortait avec Dean Thomas. Pour Hermione, toujours rien. Pour ma part, je leur racontais ma rupture avec Draco qui m'avait blessé. J'hésitais à leur parler de ce qui se passait avec Fred. Mais ne le fit pas finalement. Malheureusement, Ginny vit mon hésitation.

- Il y a autre chose n'est-ce pas ?

- Non non.

- Je sais qu'on apprend rapidement aux jeunes sang-pur à mentir, mais ne me la fait pas à moi.

- Ok, dis-je en prenant une grande inspiration. Il se pourrait que dernièrement un garçon ait commencé à avoir des gestes suspicieux envers moi.

- Comme, demanda Hermione.

- Comme la mèche de cheveux derrière l'oreille, la larme ramassée délicatement sur ma joue, des regards et... on a failli s'embrasser.

- Comment ça faillit, insista Ginny. Raconte.

- Et bien après de longs regards, il s'est rapproché et nos lèvres se sont effleurées avant que l'on soit interrompu.

- Non, s'excita la rousse. Et c'était comment ?

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant