Les deux jours suivants que je passais chez les Malfoy ne furent pas pareils. J'avais toujours à l'esprit les Moldus suspendus dans les airs et la pensée de Lucius et Narcissa impliqués. Même avec Draco, les choses étaient différentes. Je n'arrivais plus à agir comme à mon habitude, je faisais un blocage. Je voyais bien que ça le blessait, tout comme ça me faisait du mal, mais je n'arrivais pas à passer outre les événements.
Je pris comme un soulagement l'annonce de mon retour chez moi. Revoir mes parents me fit un bien fou. Mais ce qui me soulagea le plus fut les discussions que j'eus avec David. Nous passâmes les derniers jours de vacances que tous les deux à faire des choses ou d'autres tout en discutant.
Je lui racontais mon séjour chez Lupin et les merveilleux moments passés là-bas. Je passais ensuite aux bons moments avec Draco et Narcissa avant le match. J'avais en effet adoré mon début de séjour chez les Malfoy. La suite fut plus difficile à raconter. La découverte des parents de Draco impliqué là-dedans et la réaction neutre de mon meilleur ami.
- Essaie un peu de le comprendre Elly. Que voulais-tu qu'il fasse ? Qu'il se rebelle face à ses parents ? Mets-toi un peu à sa place. Tu as toujours parfaitement réussi à le comprendre, même lorsqu'il se comportait comme un idiot arrogant. Comment agirais-tu si c'était papa et maman qui c'était retrouvé à faire mumuse avec ses Moldus ? N'aurais-tu pas fait exactement comme lui ? Mettre la personne à laquelle tu tiens à l'abri de ce que les parents allaient accomplir tout en essayant d'oublier que c'est tes parents qui sont responsables de cette mise en danger. Bon dieu, vous n'avez que 14 ans. Encore si vous aviez 16 ans et ainsi la possibilité de pouvoir vous liguer contre ce qui vous arrive avec la perspective d'être majeur bientôt pour avoir votre indépendance. Mais ce n'est pas le cas. Imagine l'angoisse qu'il a dû avoir en sachant ce qui allait se passer alors qu'il était avec toi, une sang-mêlée et de sur quoi sa meilleure amie, la seule qui lui permet de réellement tenir dans sa famille de cinglé avec son père effrayant et exigeant. Depuis toujours tu es la seule sur laquelle il peut réellement compter et la seule avec qui il peut être sincère, si tu lui tournes le dos, je ne sais pas comment il va finir, mais une chose est sûre, si tu ne veux pas qu'il finisse mal, il va avoir besoin de toi.
- Tu crois que j'arriverais à lui faire tourner le dos à ses conceptions pour prendre une meilleure voie ?
- S'il existe bien une personne qui puisse changer et faire bouger Draco Malfoy, c'est Kelly White.
- Merci David, murmurais-je en le serrant dans mes bras.
Après cette discussion, j'étais plus qu'impatiente de retourner à Poudlard pour m'excuser auprès de mon meilleur ami de mon comportement des derniers jours.
Durant ces quelques jours, la pleine lune se montra et j'en profitais pour piquer une feuille de Mandragore dans la réserve de potion personnelle de mon père pour recommencer le processus pour devenir un animagus. En effet, le premier orage depuis ma réussite de cette étape lors de la pleine lune résultant de la fuite de Queudver se présenta durant les vacances d'été. Hors, ma potion était restée à Poudlard. Heureusement également que j'y avais laisser une fiole supplémentaire de rosée et qu'il me serait bien facile avec la carte des Maraudeurs de récupérer une chrysalide de Sphinx-tête-de-mort dans la réserve du professeur Snape.
Nous transplanâmes avec nos parents pour nous rendre sur la voie 9 ¾ en ce matin du premier septembre. Les adieux terminés, je me hâtais de me rendre dans le train à la recherche de mon meilleur ami. Je le trouvais dans un compartiment avec Blaise, Daphnée et Parkinson. Les deux premiers se levèrent afin de me saluer en me prenant dans leur bras. Draco m'ignora totalement ce qui me blessa énormément. Je savais bien que je le méritais, mais il n'empêche que ça faisait mal. D'autant plus lorsque Parkinson afficha un petit sourire de satisfaction.
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...