Malheureusement, ils ne se montrèrent pas au rendez-vous. Soi-disant que comme David ne souhaitait pas leur parler de ma découverte, ils avaient besoin de se concerter avant de montrer à quiconque la carte.
Le dernier matin avant les vacances, alors que nous nous dirigions pour Pré-au-lard avec Daphnée pour faire nos courses de Noël, je regardais de tous les côtés afin de discuter moi-même avec les jumeaux. Ce n'est qu'en fin de matinée que je les vis. Ils étaient avec David devant chez Zonko. Je laissais Daphnée se rendre déjà aux Trois Balais et me dirigeaient vers eux.
- Bonjour les Twins, dis-je en embrassant David.
- Salut White, répondirent-ils en même temps.
- Toujours aucune nouvelle de votre part pour cette carte...
- En parlant de ça Kelly, ça ne va plus être...
- Possible pour nous de te la montrer...
- Comme tu ne donnais rien en contrepartie...
- Nous l'avons donné à quelqu'un d'autre.
- QUOI, m'exclamais-je. Vous l'avez donné à qui ?
- À Harry, il en avait besoin.
- J'en avais besoin moi aussi ! Que vous a-t-il donné en contrepartie ?
- Rien, répondit Fred.
- Et vous ne vouliez pas me la montrer ! c'est n'importe quoi ! J'avais besoin de la voir, dis-je doucement. Tant pis, puisque vous demandiez donnant donnant, je ferais pareil. Vous ne pourrez donc pas découvrir L'antre des Maraudeurs, lançais-je en tournant des talons.
- Quoi, crièrent-ils en me rattrapant. C'est quoi cette histoire d'antre ?
- Je l'ai découvert, l'antre de vos idoles avec des livres retraçant toutes leurs blagues.
- Pas possible, murmurèrent-ils en même temps.
- Si, je l'ai vu, intervint David.
- Pourquoi ne nous...
- N'as-tu rien dit ?
- Je vous avais dit qu'elle avait quelque chose d'énorme à nous montrer en échange, vous ne m'avez pas cru.
- Merde, s'il te...
- Plait Kelly...
- Nous ferons...
- Tout ce que tu...
- Voudras, mais...
- Montre-nous.
- Je vais y réfléchir, dis-je en souriant devant leur air suppliant.
Je les laissais là et rejoignais Daphnée aux Trois Balais. Je fus surprise de voir Potter caché sous une table derrière un sapin. À l'école, on disait qu'il n'avait pas d'autorisation pour sortir du château. Je ne l'aurais sans doute pas vu si depuis ma découverte je ne faisais pas particulièrement attention à tout ce qui le concernait, dont ses deux amis.
Qu'il soit caché ne m'étonnait pas puisque trois professeurs et le ministre discutaient à la table à côté. Je regardais plus précisément pour être sûr que c'était bien lui. Il me vit le regarder et fit de grands yeux effrayés, s'attendant surement à ce que je révèle sa présence. Je ne le ferais surement pas. Imaginer que je le dénonce et qu'ensuite j'aille vers lui et lui annonce que je suis sa sœur. Bon départ.
Il détourna la tête en voyant que je ne faisais rien et mit toute son attention à écouter la conversation des adultes.
Je décidais à mon tour d'écouter. Ils parlaient de Sirius Black.
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...