La pièce était sens dessus dessous. Des affaires s'entassant dans tous les coins, prêtes à être emballées et emportées.
- Je t'ai vu arriver, dit-il en montrant un parchemin sur son bureau.
Je m'approchais et vis sur ledit parchemin étrangement plié, des petites étiquettes portant des noms et des traces de pas se déplaçant.
- La Carte, murmurais-je.
- Tu ne l'avais jamais vue ?
- Jamais, juste entendu parler par les récits des livres de l'Antre.
- Tu as trouvé notre Antre, demanda-t-il surpris.
- Bien sûr, sinon comment aurais-je pu en savoir autant.
- J'espère que ces découvertes ne te pousseront pas à faire autant de bêtise que ton père. Mais que tu réfléchiras plus que lui.
- Trop tard. J'ai déjà commencé depuis un petit moment, souris-je.
- Je me disais bien que les événements de cette année étaient dignes des Maraudeurs. Tu ne devrais pas continuer Kelly et je pense que je vais...
- Vous n'allez pas le dire aux autres professeurs, m'écriais-je. Vous n'y êtes pas obligé puisque d'après ce que j'ai entendu, vous partez.
- Tu as bien entendu. J'ai démissionné. Tu es à Serpentard, tu as donc entendu la révélation de Snape. Demain les hiboux vont arriver en masse et je ne veux pas mettre Dumbledore dans une position délicate. Et puis, avec ce qu'il s'est passé hier soir...
- Vous ne pouvez pas vous en aller ! Tout le monde s'en va. Ne partez pas, s'il vous plait, suppliais-je une larme commençant à couler sur ma joue.
- Je ne peux pas Kelly, dit-il en se penchant vers moi. Hier soir, j'aurais pu te mordre toi ou n'importe lequel d'entre vous. Je ne souhaite pas te remettre en danger.
- Hier, vous aviez émis l'idée que nous apprenions à nous connaître. Vous verrais-je pendant les vacances ? Je pourrais peut-être passer quelques jours chez vous...
- Je ne pense pas que...
- Que quoi ? Vous êtes mon parrain, non ? Black a proposé à Potter d'aller vivre avec lui si tout s'arrangeait. Pourquoi refusez-vous que je passe quelques jours avec vous ?
- Je ne suis pas Sirius Kelly. Les circonstances sont différentes et...
- En quoi ? Simplement parce qu'une fois par mois vous devenez un peu plus poilu ? Il le devient aussi souvent qu'il le souhaite. Ok, vous êtes peut-être un peu plus dangereux, mais la potion Tue-Loup existe pour une bonne raison. Et puis si vous vous faites vraiment du souci, pas de problème. Il existe un grand nombre de jours entre deux pleines lunes, vous savez, dis-je d'une traite.
- Je le sais oui. Je verrais ce que je peux faire et je t'écrirais.
- N'essayez pas de vous défiler Lupin, dis-je le regard dur. Je suis sûr que je peux trouver où vous vivez et vous me verrez débarquer devant votre porte.
- Je vois.
- Et je ne fais pas souvent attention au cycle lunaire. Je vis au jour le jour et les risques pour que mon arrivée soit un mauvais jour, selon vos critères, sont importants. Je vous dis donc à bientôt, souris-je en tournant les talons.
- Kelly, m'arrêta-t-il. Je ne suis plus professeur, je peux me permettre de te donner ceci. Méfaits accomplis, pointa-t-il sa baguette sur le parchemin. Prête-la quand même à Harry.
- Merci.
Je ramassais la Carte et quittais les lieux. Je rejoignis mes amis dans la Grande Salle. À la fin du repas, je rattrapais mon frère pour lui expliquer les événements de la veille et mes dernières découvertes. Je l'emmenais donc dans l'Antre et lui expliquais qu'Harry était en fait que mon demi-frère jumeau, car j'étais la fille de Black et qu'il était innocent des accusations contre lui. Il n'avait jamais trahi les Potter. Comment aurait-il pu mettre en danger sa fille ?
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...