Les vacances commencèrent comme toutes nos vacances jusque-là. Papa et maman passèrent un max de temps avec nous à faire des activités diverses comme de la musique, du shopping...
Mon anniversaire eut lieu comme chaque année au début des vacances, contrairement à mon véritable anniversaire qui était en plein milieu des vacances. En effet, comme Harry, j'étais du 31 juillet, mais Kelly White, elle était du 3 juillet. Comme à chaque fois, je voulais inviter mes amis, mais la plupart étaient déjà en voyage. J'eus pour cette journée uniquement Ginny Weasley qui put venir. Je l'avais invitée, car même si nous passions peu de temps ensemble, j'appréciais beaucoup la jeune Weasley. Elle passa l'après-midi avec moi. Nous jouâmes au Quidditch dans le jardin avec mon frère et les jumeaux qui avaient accompagnés leurs sœurs pour le plus grand plaisir de David. Ceux-ci profitèrent d'un moment d'inattention de leur sœur pour me glisser à l'oreille quelques idées qu'ils avaient eues de farces pour le retour à l'école. Je passais de bons moments avec les Weasley. À l'issue de cette journée, j'avais reçu : un nécessaire de beauté de Daphnée, des vêtements pour boursouflet de Blaise « C'est la mode aux USA ! », le dernier livre de farces des jumeaux et Ginny, un pendentif en forme d'étoile avec l'inscription « Frangins pour la vie » de David, une chaînette pour aller avec de mes parents avec des boucles d'oreilles assorties, des friandises et magasines français de ma meilleure amie Camille de Beauxbâtons et une invitation pour la Coupe du mode de Quidditch de Draco. J'étais plutôt satisfaite de ma journée malgré l'absence de tous mes amis.
Une semaine après le début des vacances, nous partîmes au Maroc pour un séjour dans un club Med sorcier. C'était la première année ou je me retrouvais dans la même catégorie d'âge que David et ça m'arrangeait. Avec tous mes soucis ces derniers temps, j'avais cruellement besoin de la compagnie de quelqu'un que je connaissais et qui puisse me soutenir.
Le séjour se passa à merveille si on oublie mes petits moments de blues où je repensais à mon père, mon frère, mon parrain et ma défunte mère. J'envoyais d'ailleurs une carte aux trois personnes encore vivantes pour leur parler de mon voyage en Afrique. J'envoyais également une carte à Draco, Daphnée, Blaise, Granger et Ginny pour la remercier encore une fois des informations qu'elle m'avait données pendant l'année écoulée et d'être venue à mon anniversaire.
À notre retour, je trouvais quelques réponses. Harry et Granger souhaitaient savoir si je passais de bonnes vacances et si nous passerions du temps ensemble au retour à Poudlard. Draco m'invitait à passer quelques jours au Manoir Malfoy. Black me rassurait sur le fait qu'il allait toujours bien et qu'il était bien caché, même s'il devait se déplacer régulièrement pour ne pas rester constamment au même endroit pour plus de sécurité. Daphnée et Blaise me vantaient les bienfaits de leur propre voyage en France et à Los Angeles.
La réponse de Lupin ne me parvint que quelques jours plus tard. Il n'avait pas oublié sa promesse de m'inviter chez lui et me fit parvenir les dates qui lui conviendraient. Je m'empressais de demander la permission à mes parents et lui répondis que je viendrais passer quelques jours chez lui avant la coupe du monde.
Les 31 juillet, je reçus quelques présents pour mon véritable anniversaire : un livre de défense de Lupin, un livre informatif sur les jumeaux de Granger, un éclair-de-feu de Potter avec une note disant « J'aimerais voir ce que tu vaux sur un balai et je n'aimerais pas que tu sois diminuée à cause d'un mauvais balai. » et une chaîne avec une magnifique fée d'une brillance éclatante de Black. J'avais pour ma part, envoyé à Potter un ouvrage s'intitulant « Comment éviter de se retrouver dans des histoires attirant les ennuis ? », quatorze Chocogrenouilles et des dragées surprises.
Les jours avant mon départ pour la demeure de Lupin se déroulèrent bien lentement avec juste une visite des Greengrass pour affaires où je pus passer un bon moment avec Daphnée à parler garçons et mode.
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...