Partie 50 - Cours particuliers de défense

119 4 2
                                    

Environ deux semaines étaient passées depuis que j'avais fermé mon esprit à mon jumeau et j'avais dû à plusieurs reprises résister à la tentation de le rouvrir à mon frère. En effet, il me manquait énormément et il était de plus en plus difficile de l'éviter que ce soit dans les couloirs ou en cours.

Ce fut quelques jours avant la sortie à Pré-au-Lard que je vis Hermione s'approcher de nous.

- Tiens, que pouvons-nous pour la Miss-je-sais-tout, dit Draco.

- J'aimerais parler à Kelly, annonça-t-elle sans faire de cas de mon meilleur ami ou de nos autres amis qui la fixaient étrangement.

- Je ne pense pas qu'elle veuille avoir quoi que ce soit à faire avec Potter ou ses amis.

- C'est bon Draco, ça va aller, le rassurais-je en posant ma main sur son épaule en lui souriant. Je vous rejoins dans quelques minutes.

Je nous trouvais une salle de classe vide et fis entrer Granger avant de l'y suivre.

- Qu'est-ce que tu veux Granger. Si tu viens pour me demander de pardonner Harry tu perds ton temps, je ne suis pas encore prête à le faire.

- En fait, je ne suis pas vraiment là pour ça. J'ai eu une idée, en voyant que nous n'apprenions rien en cours de Défense.

- Une idée ? Je t'écoute.

- Avec Voldemort, et tout ce qui se prépare dehors, nous devons apprendre à nous défendre. J'ai donc pensé que nous pourrions apprendre à le faire nous-mêmes avec l'aide d'un bon professeur.

- Quel professeur ? Aucun n'accepterait ! Pas avec Ombrage qui menace tous les emplois.

- En fait, j'avais pensé à Harry.

- Quoi, m'exclamais-je les yeux écarquillés.

- Il est le seul élève à avoir affronté Voldemort et à savoir réellement comment c'est, et ce qu'il faut faire. Seulement, lorsque je lui ai fait part de mon idée et de mon choix, il m'a avoué que sans toi il n'y serait jamais arrivé. Que ce soit contre les Détraqueurs en troisième ou pour le Tournois et son affrontement avec Voldemort, tu avais toujours été là. Au début, je ne comprenais pas comment c'était possible. Enfin en troisième oui, mais dans le cimetière tu n'étais pas là. Il m'a alors avoué votre lien télépathique et alors tout est devenu plus clair.

- QUOI, m'exclamais-je à nouveau. Il vous a révélé notre secret, à toi et Weasley.

- Non pas à Ron. Il m'a dit de garder le secret que si tu apprenais que Ron le savait, tu ne lui pardonnerais jamais et vu que vous êtes déjà en froid...

- Ah, il sait tout de même faire un peu preuve d'intelligence.

- Oui, enfin tout ça pour dire que Harry n'acceptera de nous apprendre que si tu es présente et que tu l'aides à donner ses cours également. Il ne s'en sent pas capable tout seul. Pas sans sa jumelle.

- Vraiment ?

- Vraiment. Tu lui manques énormément et lorsqu'il m'a avoué tout cela. Il semblait vraiment s'en vouloir et avoir un réellement manque. Enfin, bref. Accepterais-tu de nous donner des cours avec lui ?

- Toi et Weasley.

- Non, en fait, je pensais le proposer à tous les élèves qui le souhaiteraient. Nous avons l'intention de nous rencontrer à Pré-au-Lard, à la Tête du Sanglier.

- Ce bar malfamé ?

- Oui, je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour être tranquille et que personne ne nous voit. Alors penses-tu pouvoir venir ?

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant