Partie 42 - Vacances difficiles, lettres et meilleur ami

193 10 0
                                    

Plus de deux semaines étaient passées, enfin de ce que j'en avais entendu. Je ne voyais pas vraiment le temps s'écouler. J'avais constamment mon petit ami décédé en tête. Et lorsque je m'efforçais de ne pas penser à lui, mon esprit dérivait vers mon meilleur ami seul dans son manoir avec sa mère et son père Mangemort. Comment est-ce que ça se passait pour lui ? Déjà qu'en général les vacances n'étaient pas folichonnes pour Draco, je n'osais pas imaginer comment c'était avec le retour du Mage Noir. Si pendant mes rares moments où Cedric n'envahissait pas mon esprit, je ne pensais pas à mon ami, je cherchais un moyen de rouvrir mon esprit afin de découvrir comment se sentait mon jumeau. Seulement, ce n'était pas facile. J'avais reçu lors de mon éducation des notions d'occlumencie, car comme disait grand-mère White, une jeune femme se doit de se montrer mystérieuse, et pour cela, cacher ses secrets étaient très importants. J'étais bonne pour cette magie, j'arrivais toujours à bloquer mon esprit lorsque ma grand-mère cherchait à découvrir quelle horrible pensée j'avais à son égard, mais malgré son don en légillimencie, elle ne sut jamais à quel point le fait qu'elle ne m'aime pas pouvait me blesser. Malgré tout, il me semblait bien qu'au niveau de la magie me liant avec Harry, celle-ci faisait des siennes et m'empêchait de retrouver la présence rassurante de mon frère. Ou peut-être était-ce mon subconscient qui se refusait à laisser entrer dans ma souffrance les personnes qui me sont chères.

David essayait de tout son saoul de me redonner goût à la vie, et j'avoue qu'il m'était arrivé à de nombreuses reprises d'esquisser un sourire sincère à défaut d'un éclat de rire. J'avais mal pour lui. J'étais sa sœur et nous avions toujours été très proches tous les deux malgré la distance, jusqu'à cette année où je l'avais un peu délaissé à la nomination de mon jumeau à un tournoi ayant déjà mené à la mort certains participants.

Mes parents aussi se faisaient du souci. Ils nous avaient préparé un super voyage afin de nous changer les idées. J'avais bien l'intention de faire un max d'effort durant celui-ci afin de les remercier de leur attention.

Le voyage fut des plus sympathiques, mais malgré mes efforts, je n'avais pas réussi à me montrer à la hauteur de l'attente de mes parents. Ils ne me demandaient pas de changer radicalement, mais simplement de participer un minimum, mais même cela m'était difficile.

À notre retour, quelques lettres m'attendaient.

Kelly,

Je sais que tu espérais pouvoir passer quelques jours chez moi, comme l'été dernier, mais avec les récents événements, je suis pas mal occupé et je n'arriverais sans doute pas à te consacrer du temps. J'en suis sincèrement navré, surtout qu'au vu des circonstances, un petit moment d'évasion te ferait sans doute le plus grand bien.

En parlant de ça, sache que tout mon cœur est auprès de toi pour te soutenir en cette période difficile.

Je vais encore voir si je ne peux pas me libérer pour au moins une journée, que nous puissions au moins passer quelques heures ensemble. Je suis sûr que si on oublie les derniers événements de l'année, nous avons des tonnes de bonnes histoires à nous raconter. Après tout, j'ai eu écho de quelques difficultés que Poudlard aurait rencontrées durant cette année, un certain nombre de farces auraient soi-disant eu lieu et je suis persuadé que tu y as participé.

Je te tiens au courant,

Ton parrain qui pense beaucoup à toi,

Remus L.

Cette lettre me fit, malgré la réponse négative à un séjour chez lui, tout de même plaisir. Je passais à la seconde lettre.

Ma petite fée,

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant