Partie 33 - Angoisse et tendresse

245 14 2
                                    

Je repris connaissance sous une forte lumière vive. Le soleil au-dessus de moi m'éblouissait. Je pris une énorme inspiration puis me mis à paniquer. J'étais entourée d'eau de tous les côtés.

- Hey, tout va bien Kelly, fis doucement une voix que je reconnus immédiatement.

- Cedric, souris-je en me jetant à son cou.

- Hey, doucement, je ne veux pas que tu nous noies, sourit-il à son tour.

- Combien ?

- Je suis le premier, si telle est ta question.

- Désolée. Je pense qu'avoir vécue recluse depuis hier enfermée dans une pièce avec Hermione, Gabrielle et cet idiot de Weasley puis sous l'eau m'a grillé quelques neurones.

- Arrête ! Tu es la fille de quatorze ans la plus intelligente que je connaisse.

- Merci de m'avoir sauvée, dis-je après que nous fûmes arrivés sur la rive et qu'on nous ait apporté une couverture.

- Tu ne croyais quand même pas que j'allais laisser ce que j'ai de plus cher sous l'eau.

- C'est clair que vu que Dumbledore m'a choisie, pour gagner tu n'avais pas le choix que de me ramener.

- Dumbledore n'avait pas totalement tort.

- Comment ça, demandais-je en fronçant les sourcils.

- Tu as raison. Tu as peut-être quelques neurones qui ont grillé, dit-il alors que je le frappais à l'épaule.

- Tu oses frapper la personne qui t'a sauvée ?

- Quand elle dit des conneries oui, boudais-je.

- Je t'aime, susurra-t-il à mon oreille.

- Vraiment, lui demandais-je avec de grands yeux avant de l'embrasser. Je crois bien que moi aussi, souris-je. Alors, raconte-moi, comment là-dessous ?

- Comme sur des roulettes. Le seul truc embêtant, c'était le stress de ne pas arriver à te trouver à temps.

- Il ne me serait rien arrivé.

- Je m'en doute, mais jouer les héros, c'est bien aussi.

- Tais-toi, idiot, souris-je avant de l'embrasser. Mon héros, murmurais-je à son oreille. Et Harry, tu as vu Harry, lui demandais-je soudainement.

- Oui, il est arrivé près de vous bien avant moi. Mais je crois qu'il ne savait pas qui sauver.

- Je pense plutôt qu'il joue le profond idiot et qu'il veut sauver tout le monde.

- Ça ne doit pas être facile de se dire, je prends mon ami et je laisse ma meilleure amie et ma jumelle, murmura-t-il, au fond de l'eau.

- Peut-être, mais c'est un idiot quand même.

C'est alors que je me rendis compte que Fleur était déjà là, enroulée dans sa couverture sans que Gabrielle ne soit présente.

- Merde, jurais-je.

- Quoi ?

- J'ai promis à Gaby, la petite sœur de Fleur que lorsqu'elle reprendrait connaissance sa sœur serait à côté d'elle. La pauvre, elle va paniquer et m'en vouloir, murmurais-je les larmes aux yeux.

Il me prit dans ses bras et tentait de me rassurer avec des mots. Lorsque je repris légèrement contenance, Krum et Hermione venait d'arriver. Je me détachais de mon copain et me dirigeais vers la jeune fille. Je la pris dans mes bras et lui donnais des nouvelles de Harry à sa demande.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant