Partie 38 - Cimetière, chagrin et duel

236 13 0
                                    

Je passais ensuite un bon moment à chercher l'esprit de mon frère. J'allais certainement avoir une sacrée migraine. Au prix de terribles efforts, je parvins enfin à le trouver. Il était extrêmement loin d'ici, dans un cimetière.

Harry était immobilisé contre une tombe. Face à lui, Queudver et une chose repoussante qu'il jeta dans un énorme chaudron. Il leva ensuite sa baguette et prononçant des paroles.

- Que les ossements du père, donnés en toute ignorance, fassent renaître son fils !

La tombe au-dessus de laquelle se trouvait Harry trembla et de la poussière s'en éleva tombant dans le chaudron qui réagit à son contact.

- Que la chair du serviteur, donnée volontairement, fasse revivre son maître.

Il trancha alors sa main gauche avec un poignard, qui tomba dans le récipient. Souffrant terriblement, il s'avança tout de même vers Potter.

- Que le sang de l'ennemi, pris par la force, ressuscite celui qui le combat.

Ne pouvant rien faire, je vis le rat utiliser le poignard pour couper au creux du bras de mon jumeau. Je ressentis la douleur et sentis mon propre sang couler alors que l'homme récoltait celui de mon frère dans un flacon avant de le verser dans le chaudron.

De la fumée et des étincelles sortirent du chaudron et à travers la vapeur, nous vîmes un homme grand et squelettique sortir du récipient et ordonner à son serviteur de l'habiller. Celui-ci s'exécuta. L'homme se tourna ensuite et fixa son regard dans la direction de mon frère. Il avait le teint livide, des yeux rouges et un nez plat avec des fentes comme les serpents. Lord Voldemort était à nouveau parmi nous et mon frère se retrouvait seul face à lui. Seul, non, pas dans mes souvenirs. Ils étaient deux à disparaître.

- Harry, où se trouve Cedric, demandais-je pendant que le monstre demandait à son serviteur de tendre son bras.

- Je suis vraiment désolé Kelly, me répondit-il alors que Voldemort dévoilait sur le bras de Queudver un tatouage rouge représentant une tête de mort avec un serpent sortant de sa bouche.

Ses paroles prirent sens au même moment où il comprit que la Marque des Ténèbres se trouvait sur le bras du rat. Cedric était mort. Mon petit ami n'était plus. Je lus dans son esprit que Queudver l'avait tué à la demande du monstre. Ma haine pour le rat ne fit que grandir alors que des larmes silencieuses coulaient sur mes joues. Je ne pouvais pas me laisser totalement submerger par mon chagrin, mon jumeau avait besoin de moi. Même si ma détresse était incroyablement forte.

Sentant que mon meilleur ami avait pris place à côté de moi, entre moi et Hermione, en soi un exploit pour le sang-pur qu'il était, je glissais ma tête dans son cou afin de cacher aux yeux de tous, l'eau sortant sans bruit en quantité de mes yeux et glissant le long de mon visage.

Je restais pour autant concentrée sur ce qu'il se passait dans le cimetière. Voldemort posa son doigt sur la marque rouge du rat lui décrochant un cri de souffrance ainsi qu'à mon frère. La souffrance venant de celui-ci ne me dérangea pourtant pas. Elle n'était rien à côté de celle que ressentait mon cœur.

- Combien auront le courage de revenir lorsqu'ils la sentiront ? Et combien seront assez sots pour rester à l'écart ? Harry Potter, ajouta le Lord après un moment de va et vient. Tu te tiens sur les restes de mon père. C'était un Moldu et un imbécile... très semblable à ta chère mère. Mais tous deux ont eu leur utilité, n'est-ce pas ? Ta mère est morte pour te protéger quand tu étais enfant... et moi, j'ai tué mon père. Mais regarde comme il m'a été utile dans la mort...

Une certaine rage monta dans ma gorge en l'entendant dénigrer ma mère. C'était une femme formidable avec un grand cœur.

Il nous conta ensuite fleurette. Ou plutôt son histoire. Sa mère amoureuse d'un moldu habitant une grande maison. La haine de la magie de son père qui la quitta avant sa naissance et lui le retrouvant pour le tuer.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant