Partie 11 - Disputes, révélation et confession

716 34 2
                                    

Le deuxième jour de la reprise, un affrontement entre l'équipe Potter et l'équipe Malfoy eut lieu. Ça faisait presque cinq minutes que les insultes fusaient.

- Harry, laisse tomber, prononça Granger.

- Toi, la Sang-de-bourbe, on ne t'a rien demandé, lança Blaise.

- Ne la traite pas comme ça Zabini, s'énerva Potter.

- Oh comme c'est mignon, Potter prend la défense de sa petite amie.

- La ferme Malfoy, claqua la voix du survivant en sortant sa baguette.

- Tu veux jouer à ça Potter, très bien...

- Arrête Draco, intervins-je avant qu'il ne lance un sortilège.

- Je ne t'ai pas demandé ton aide la salope à Malfoy, lâcha Potter.

Cette remarque fort peu aimable venant de mon jumeau fila droit à mon cœur. Je sentis celui-ci se briser, ça faisait vraiment mal et je crois bien qu'il le ressentit quand je le vis porter sa main à son cœur. Les larmes dévalèrent sur mes joues, et pour ne pas me donner en spectacle, je m'enfuis en courant. Je passais à côté de Potter et continuais de courir à travers le couloir.

Je n'entendis pas ce qui se passa après ça, mais je le sentis. Une terrible douleur survint. Du sang commença à couler de mon nez. On avait brisé le nez de Potter. Je poussais un cri face à la souffrance éprouvée. Une main se posa sur mon bras pour m'arrêter de courir. C'était Draco. Son visage se décomposa en me voyant.

- Par Merlin, je suis vraiment navré Lily. Ce qu'il a dit m'a tellement mis en colère, j'ai oublié que tu ressentais ce qu'il lui arrivait.

- Emmè-moi à inirmy, baragouinais-je.

J'ignore comment il fit, mais il me comprit. Il m'accompagna à l'infirmerie. En arrivant, le trio de Gryffondor se trouvait déjà là pour réparer le nez de Potter.

- Que vous arrive-t-il Miss White, demanda Mme Pomfresh. Un nez cassé, comment se fait-il que j'aie deux nez cassés en l'espace de seulement quelques secondes ?

- Vous n'avez qu'à le demander à lui, lâcha rageusement Ronald dans la direction de Draco.

- Ce n'est pas vraiment de ma faute, mais la sienne, lâcha à son tour Draco pour Potter.

- Iiot, tentais-je en lui donnant un coup de coude dans le ventre.

Mme Pomfresh nous regarda étrangement à tour de rôle Potter et moi.

- Le nez, l'accident de Quidditch, marmonna-t-elle. Vous... vous... est-ce seulement possible...

- Que dites-vous, Mme Pomfresh, demanda Granger.

- Il faut que je parle à Dumbledore.

- Que se passe-t-il, Mme Pomfresh, interrogea Potter.

- Vous pourriez peut-être soigner Kelly, non, intervint Draco avant qu'elle ait disparu.

D'un coup de baguette, elle répara mon nez et en fit de même avec Potter avant de disparaitre dans son bureau.

- Quelqu'un peut expliquer ce qu'il vient de se passer, demanda Granger.

Le silence lui répondit. Je croisais le regard de Potter et lui montrait toute la tristesse et la haine que je pouvais bien ressentir en ce moment. Mon regard sembla le troubler bien plus que prévu.

- Je suis désolé pour ce que je t'ai dit White.

- Pourquoi tu t'excuses, s'insurgea Weasley.

- Allons-nous en Dray, murmurais-je.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant