C'est donc naturellement que le lendemain, je me retrouvais avec mon frère dans la grande rue sorcière de Londres en direction de Farces pour sorciers facétieux. La boutique se remarquait de loin. Avec les moments difficiles actuels, la plupart des boutiques étaient fermées et tout était sombre. Mais la boutique des jumeaux Weasley attirait le regard par ses couleurs. Dès les vitrines, tu avais envie de rire et de tout voir.
La boutique était pleine, on ne pouvait même pas s'approcher des étagères. Des cartons s'empilaient jusqu'au plafond. Des tonnes de produits que j'avais déjà vus ou entendu parler en tant que projet des jumeaux se faisaient voir comme les Néansang, les baguettes farceuses, des plumes autoencreur ou à réplique Cinglante ; mon idée d'ailleurs ; ou vérificateur d'orthographe, le pendu réutilisable...
David vit Fred au loin et lui fit signe. Celui-ci arriva vers nous vêtu d'une belle robe de sorcier bordeaux. Il salua son ami d'une tape dans la main avant de me serrer dans ses bras.
- Tu as bien meilleure mine, me sourit-il. Venez, je vais vous faire visiter.
Il nous fit même voir l'arrière-boutique où nous croisâmes brièvement son frère qui emmena David avec lui. Je me retrouvais donc seule avec Fred. Il me guida dans le dernier coin de la boutique que nous n'avions pas vu, le coin Charme de Sorcière.
- Des philtres d'amour, le meilleur choix qu'on puisse trouver, me dit-il. Bien que tu n'en aies aucunement besoin. N'importe quel garçon serait très heureux de sortir avec une si jolie fille, ajouta-t-il me faisant légèrement rougir. J'ai d'ailleurs entendu dire que tu sortais avec Malfoy.
- Plus maintenant, grognais-je.
- Ah bon. Pourquoi ? Ça ne semble pas t'enchanter.
- Il m'a quitté pour me protéger. Il devrait d'abord penser à protéger son cul avant le mien. Je me débrouille très bien pour me protéger moi-même.
- C'est ce que j'ai cru comprendre. Les membres de l'Ordre qui étaient présents au Ministère étaient impressionnés par tes compétences en duel.
- Je ne savais pas, dis-je troublée par la nouvelle.
- Ça ne m'étonne pas, après t'avoir vu à l'AD.
- Merci, souris-je. Oh ! vous avez des boursouflets. Regarde Kimbo, plein de copains.
- C'est d'ailleurs toi et Kimbo qui nous avez donné l'envie de nous lancer dans l'élevage de boursouflets. Et Kimbo tu auras le droit à un nouveau copain, s'adressa-t-il à mon boursouflet qui était sorti de sous mes cheveux pour se percher sur mon épaule et regarder ses camarades.
- Comment ça ?
- Comme contributrice à nos idées de produits, tu as le droit à un exemplaire de chaque produit.
- Je ne peux pas accepter, protestais-je.
- Nous ne t'en laissons pas le choix. Nous en avons beaucoup discuté avec George et c'est la seule idée convenable que nous ayons eue. Bien sûr il ne te faudra pas oublier de mentionner d'où ils viennent.
- Bien, soupirais-je. Mais je veux que vous offriez le boursouflet à votre sœur. Je sais que Ginny adore Kimbo. Ce serait le plus beau cadeau que vous pourriez lui faire.
- Ok, mais elle saura de qui vient vraiment cette idée.
- Si tu y tiens vraiment.
- Tu as trop bonne âme Kelly, dit-il en dégageant une mèche de mes cheveux pour la placer derrière mon oreille.
Je me sentis rougir. Malgré ma relation avec Draco, je n'avais plus vécu de geste aussi tendre depuis Cedric. Mon meilleur ami et ex petit ami était bel et bien très différent avec moi qu'avec n'importe qui d'autre, il n'en était pour autant pas du genre romantique. Et je devais avouer que c'était agréable et que ça m'avait manqué.
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...