Partie 29 - Fin de soirée

302 12 0
                                    

- Il faut que je prenne de l'air ou je vais devenir cinglée. Ça ne te dérange pas, demandais-je.

- Non. Je... je ne comprends plus rien à ton histoire avec Potter. Et puis... tu ne crois pas que je me sers de toi pour l'attendre ?

- Bien sûr que non. Comment pourrais-tu espérer te servir de moi à ces fins alors que tu ignores même le lien qui existe entre nous.

- En tout cas, c'était sympa de prendre ainsi ma défense.

- Oh, mais je ne prenais pas ta défense, je ne supporte juste pas que quelqu'un puisse parler de moi en tant que l'autre. Merde quoi, je suis quelqu'un, j'ai un nom, un vécu, une personnalité, je ne mérite pas d'être traitée ainsi.

- C'est sûr. Et puis, j'aime bien ta personnalité.

- Vraiment ! Je ne t'ai pas fait peur ce soir avec toutes mes crises ?

- Non ! Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu n'aimais pas chez Parkinson. Mais c'est vrai que Fleur a pas mal critiqué Poudlard ce soir et c'est quand même ma maison depuis sept ans. Poudlard c'est une grande partie de ma vie et j'aime ce château. Quant à Weasley, il le méritait.

Alors que nous nous déplacions sous le tunnel de plantes et de fleurs, je lui racontais que je connaissais Pansy depuis presque toujours, que j'étais déjà très proche de Draco puisque sa mère était ma marraine et que Parkinson cherchait constamment à mettre tout le monde contre moi, Draco en racontant des conneries sur moi, en faisant semblant que je l'ai tapée ou en faisant des bêtises afin que je me fasse gronder par les adultes. Ça avait fonctionné une fois avec Draco avant qu'il ne se rende compte de la supercherie. Ce n'était pas du goût de la fille que le blond soit de mon côté. Cela prit un peu plus de temps avec les adultes puisque j'étais de nature blagueuse et farceuse depuis toujours.

- Bref, depuis, nous ne pouvons plus nous voir. Pourtant elle garde espoir et continue de nous suivre pour rester le plus possible avec Draco.

- Coriace et persévérante.

- Un peu, mais elle ne s'attaque pas à la bonne personne. Je suis bien plus douée qu'elle en joute verbale et je connais plus de sortilèges.

Nous trouvâmes un banc sur lequel nous nous installâmes. Nous restâmes un moment dans le silence. Je posais ma tête sur son épaule et contemplais les fées qui illuminaient le tunnel de leur présence.

- Et Potter, me demanda-t-il au bout d'un moment après m'avoir embrassée délicatement.

- Je... c'est un secret énorme, incroyable et d'une importance capitale. Je... à par les deux amis d'Harry et mes quatre amis et ma famille, seul Dumbledore, l'infirmière et deux autres personnes sont au courant. Je...

- Hey, si tu ne veux pas me le dire, ce n'est pas grave.

- Non, je... je vois bien que ma relation avec Harry te dérange et je ne veux pas que tu te fasses des films. Seulement, je ne peux pas me permettre que n'importe qui soit au courant. Je... est-ce que demain tout redeviendra comme avant ?

- Impossible. Je suis bien avec toi Kelly. Ok, tu es un peu jeune par rapport à moi. Mais si tu le veux bien, j'aimerais bien qu'on essaie tous les deux. Tu es une fille merveilleuse et très jolie. Tu n'imagines pas le bonheur que ce serait de pouvoir me vanter auprès de mes potes et de dire que tu es ma petite amie.

Je devins écarlate et mal à l'aise. Je n'avais jamais eu de relation avec un garçon. Avoir un petit ami. Ouah ! Incroyable.

- Kelly, demanda-t-il en relevant mon visage.

- Je... je n'ai jamais eu de petit ami, murmurais-je.

- Hey, je ne suis pas pressé. On va y aller à ton rythme, d'accord.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant