- HARRY, hurlais-je, me réveillant en sursaut.
- Quoi, quoi, quoi, criait Draco.
- Désolée, j'ai fait un cauchemar.
- Qu'est-ce qu'il se passait, demanda-t-il blasé.
- Il se faisait attaquer par un Détraqueur dans un parc, dis-je en me rallongeant contre lui, tête sur son épaule. Et si ce n'était pas un rêve, relevais-je ma tête en sursaut.
- Voyons, que ferait Potter dans un parc en pleine nuit Kelly.
- Tu as raison, soufflais-je.
- Bien, alors dormons, tu veux.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit, Lily.
Le lendemain matin, après un petit déjeuner pris avec uniquement Narcissa, Lucius avait été appelé, je retournais chez moi, l'esprit plus léger, gardant, comme l'avaient suggéré mes meilleurs amis, uniquement les meilleurs souvenirs à l'esprit. Oh, bien sûr, j'étais encore triste et cette tristesse ne disparaîtrait pas en quelques heures, mais j'étais déjà plus sereine que lors des nombreuses semaines précédentes.
Je passais la journée avec mon frère, à tenter d'élaborer de nouveaux plans pour l'année scolaire à venir. Je vis ma mère enfin sourire sincèrement, soulagée. J'allais un peu mieux et cela se ressentait, visiblement.
Le soir, au souper, mon père me révéla une nouvelle plutôt désagréable. Mon jumeau allait faire le sujet d'une enquête au ministère, car il avait usé du sortilège du patronus.
Je me levais d'un bon de table. Ce n'était donc pas vraiment un cauchemar, l'attaque des détraqueurs, mais une sorte de souvenirs que j'avais reçue de lui.
Je m'excusais et quittais la pièce afin d'écrire.
Harry,
Je suis désolée, j'aurais dû t'écrire plus tôt, vu que je n'ai pas encore trouvé comment défaire mon blocage pour que l'on communique, une lettre aurait été un minimum. Je suis navrée, il faut dire que ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour moi. Oh, je ne dis pas que les tiennes ont été meilleures, j'en doute, mais je commence enfin, pour ma part à essayer de combattre mon désespoir.
Bon, si je t'écris, ce n'est pas désintéressé. BORDEL, mais c'est quoi cette histoire d'enquête du ministère ? Pourquoi donc as-tu été attaqué par des détraqueurs ?
Je t'en prie, dis-moi où tu te trouves que je puisse te rejoindre et qu'on trouve une solution, que malgré mon petit souci de tête, je puisse être là pour te soutenir du mieux que je peux.
Ta jumelle qui t'aime malgré tout,
Kelly.
Il me fallut attendre un jour dans l'angoisse avant d'avoir une réponse.
Kelly,
Je suis navré, je ne peux pas te dire ou je me trouve, c'est sous fidelitas, et seul le directeur peut révéler l'endroit.
Je vais bien, enfin pour le moment, on verra le résultat du 12 août, jour de l'audience.
J'aimerais te revoir, ta présence même lointaine me manque énormément.
Ton frère,
Harry.
- Quoi, criais-je, c'est tout ?
Je pris un bout de parchemin et écrivis rageusement dessus.
Professeur,
Je suis soi-disant un atout dans la guerre qui se prépare de par mon lien avec Harry. Mais si vous souhaitez vous servir de moi, j'exige de pouvoir rejoindre mon frère, où qu'il soit et au plus vite.
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...