Le samedi suivant, la boutique était bondée. La rentrée approchait et les familles venaient faire les derniers achats avant que leurs enfants prennent le train. Je m'occupais d'un client quand je vis une troupe de roux pénétrer dans la boutique accompagnée d'une brune à la chevelure indomptable et un noir à lunettes. Cela faisait bientôt deux mois que je n'avais plus vu mon jumeau et même de loin, c'était douloureux. Il me manquait énormément, c'est certain, mais son manque de confiance en moi ayant mené à la perte de mon père était encore bien trop vif à mon esprit.
- Troupeau de Weasley en approche, lançais-je à Fred lorsqu'il passa à côté de moi.
Il se retourna et en apercevant sa famille s'y dirigea. Je l'entendis saluer Hermione et Harry avant de donner un flacon à Hermione. Elle s'était fait agresser par un objet laissé dans l'ancienne chambre des jumeaux.
- C'est sans danger, hein.
- Bien sûr que oui, notre meilleure préparatrice l'a confectionnée pour nous en en ayant marre de voir nos têtes amochées.
- Elle est vraiment si bien, demanda-t-elle.
- Kelly est la meilleure, sourit-il.
- C'est elle qui l'a préparée ? Mais pourquoi, questionna Harry.
- Elle bosse avec nous à temps partiel.
- En elle, j'ai une totale confiance, merci pour le flacon Fred.
- De rien. Viens, Harry, je vais te faire visiter.
Je notais intérieurement de remercier mon petit copain d'avoir éloigné mon frère. Je m'approchais donc des autres afin de saluer mes amies, faire un signe de tête à Weasley et saluer les parents Weasley.
- Bienvenu, souris-je. Hey, toi, sors tout de suite cet objet de ta poche et repose-le là où tu l'as trouvé, criais-je en voyant un jeune cacher quelque chose dans sa poche. Ça coute une fortune et c'est extrêmement difficile à fabriquer.
- Alors tu bosses vraiment avec mes frères, dit Ginny.
- Oui. Ça m'occupe bien pendant ses vacances, pas le temps d'avoir des pensées parasites. Et puis, ils semblent apprécier mes idées.
- Et ta compagnie, chuchota la rouquine en me faisant rougir. Je le savais que ça se concrétiserait. Depuis combien de temps ?
- Ce ne sont clairement pas tes affaires petite sœur, répondit mon rouquin revenant de l'arrière-boutique avec mon jumeau.
Je croisais son regard et vis qu'il avait une monstre envie de me parler, mais n'osait pas. Fred le vit.
- Écoute-le ça te fera du bien de lui parler ma belle, chuchota-t-il en m'embrassant sur la tempe. Dites-moi, les filles, est-ce que vous avez vu notre gamme Charme de Sorcière ? Suivez-moi, mes demoiselles...
- Je...
- Pas ici, le coupais-je.
Je lui fis signe de me suivre dans l'arrière-boutique. Avant de quitter la pièce principale, je remarquais les Twins en train d'interroger et charrier leur petite sœur sur ses conquêtes.
- Je suis vraiment désolé Kelly. Je m'en veux tellement.
- J'espère bien. Mon père est mort parce que tu as refusé de m'écouter, haussais-je la voix.
- Je le sais bien. Et tu ne sais pas à quel point je m'en veux. Combien de fois ai-je tourné le scénario dans ma tête. Celui où je t'écoute et personne ne meurt. Mais je ne peux pas revenir en arrière. J'aurais toute ma vie sa mort sur la conscience et crois moi, c'est le pire, avec ne plus t'avoir avec moi. Tu me manques tellement Kelly. Sans toi plus rien n'est pareil. J'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...