Durant le trajet, je me retrouvais à la hauteur de Black qui s'occupait de faire avancer le professeur Snape.
- Ça vous amuse n'est-ce pas, dis-je en voyant que la tête du professeur cognait contre les murs.
- Enormément, sourit-il. Tu sais ce que ça signifie, de livrer Pettigrow ?
- Vous serez libre.
- Je ne sais pas comment, mais tu sembles avoir découvert la vérité.
- J'ai découvert l'article de journal déclarant que les Potter avaient eu des jumeaux en début d'année, après ça je me suis tourmentée pour savoir si la jumelle pouvait être moi. Grâce à mon brillant stratagème, j'ai découvert que mon frère David n'avait pas le même père que moi. À Noël, j'ai reçu ce bracelet, dis-je en lui montrant le bijou avec un B, une fée et un chien. J'ai supposé que c'était vous qui me l'aviez offert.
- Exact, j'espère qu'il te plait.
- Enormément, souris-je. Mais en découvrant que le présent était anonyme, mes parents ont pris peur. Ils se sont doutés que ça venait de vous et ne voulaient pas me laisser le prendre. J'ai alors hurlé que je savais que j'avais été adoptée et que s'il se faisait du souci c'était parce qu'ils pensaient que vous vouliez me tuer moi et mon jumeau. C'est un peu parti en vrille à partir de ce moment-là. Je me suis enfuie de chez moi et ne suis rentrée que deux jours plus tard où ils m'ont expliqué la situation et les complots de Dumbledore pour nous séparer avec Harry.
- J'espère que tu ne t'es pas mise en danger pendant ces deux jours.
- J'étais chez ma marraine et mon meilleur ami.
- Bien, continue.
- En revenant à Poudlard, j'ai gardé secrète ma découverte, mais lors d'une altercation avec mes amis et Harry, il m'a insulté. Ça m'a beaucoup blessé et mon meilleur ami l'a frappé pour me défendre. Seulement nous sommes étroitement liés. En lui cassant le nez, le mien en a pâti à son tour. En débarquant à deux nez cassés chez Pomfresh, elle s'est doutée de quelque chose. Nous avons fini chez le directeur où il m'a forcé à avouer à Harry notre lien. Après ça, nous nous sommes un peu fait la tête. Enfin vous le savez déjà puisque je vous l'ai raconté dans le parc à votre vous poilu.
- C'est vrai, sourit-il. J'ai énormément apprécié ce moment avec toi Kelly. Le plus beau moment que j'ai vécu depuis douze ans. Mais tout ça m'explique comment tu as découvert que tu n'étais pas la fille des White, mais la jumelle d'Harry. Mais pas pour...
- Pour vous. J'ai découvert l'antre des Maraudeurs avant les vacances de Noël. La porte s'est ouverte avec ma main dans votre empreinte, enfin dans celle appartenant à Patmol. Alors à moins que vous ne vous soyez ratés sur le sortilège.
- Nous ne nous sommes pas trompés.
- Alors c'est vrai. Je l'ai vraiment compris que lorsque Lupin a dit que s'était vous Patmol. Avant cela, je pensais vraiment être la fille de James Potter.
- Tu sembles déçue.
- Pas vraiment. Vous êtes vivant au moins. C'est juste troublant. Qu'en est-il d'Harry ?
- Oh non, lui c'est un vrai Potter.
- Je ne comprends pas, comment est-ce possible.
- Ça s'est passé quelques heures après la conception d'Harry, Lily et James s'étaient disputés. J'étais soûl et... Lily était vraiment belle. Une chose en entraînant une autre...
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...