Partie 53 - Drame et fêtes de Noël

112 2 0
                                    

À la dernière séance de l'AD, je vins un peu plus tôt et découvris Harry en train d'enlever de charmantes décorations qui me firent exploser de rire. Des tonnes de boules de Noël avec une photo de Potter et les paroles « VIVE LE POTTER NOËL ! » décoraient la salle.

- Ce que j'ai toujours adoré cet elfe, m'exclamais-je.

- Ah, ah, c'est ça, rigole.

- Et comment mon cher. Il va d'ailleurs falloir que je trouve un super cadeau pour remercier Dobby de cette belle décoration.

Après avoir tenté de me bouder, j'acceptais de l'aider à les enlever avant l'arrivée des autres. Nous apprîmes ainsi que Ginny était la nouvelle attrapeuse de l'équipe de Gryffondor et lorsqu'elle arriva, je m'empressais de la féliciter.

Nous répétâmes ce que nous avions déjà appris. Inutile de débuter quelque chose avant les vacances ce qui fit se plaindre Smith comme d'habitude. Nous travaillâmes donc tout d'abord l'Impedimenta puis le Stupéfix.

Tous avaient fait d'énormes progrès, même Neville. À la fin du cours, comme d'habitude, les groupes s'en allèrent par deux ou trois en souhaitant un joyeux Noël. J'étais dans les derniers et quand je vis Granger et Weasley quitter la salle, je m'empressais de les rejoindre. En effet, j'avais remarqué que Cho était encore là.

- Je vous laisse, souris-je. Je ne l'aime pas, mais ne fais pas l'idiot d'accord ? Et tente ta chance Harry. Tu mérites un peu de bonheur.

- Toi aussi, tu devrais retrouver le bonheur. Des tonnes de gars attendent uniquement que tu te décides à montrer un signe que tu te remets de l'histoire Cedric pour tenter quelque chose. Ne reste pas dans le passé, sourit-il à son tour.

- Tu devrais un peu plus t'occuper de tes histoires plutôt que des miennes Potter. Je te laisse, je ne veux pas voir ça. Je te retrouve dans un moment.

Puis je fermais mon esprit à celui de mon frère. Je voulais qu'il soit heureux, mais ce n'est pas pour autant que j'étais prête à supporter de le voir embrasser cette Chang. Par contre, il n'avait pas tout à fait tort, je devrais passer à autre chose. Mais malgré que le souvenir de Cedric ne soit plus autant douloureux, je l'avais encore bien trop à l'esprit et je ne savais pas encore si j'étais prête à passer à autre chose. Cela ne faisait après tout que presque six mois. Bon d'accord, me direz-vous six mois c'est plutôt long, mais Cedric était tellement merveilleux que passer à autre chose était plus facile à dire qu'à faire. De plus, l'amour que je lui portais était très fort, et j'avais le sentiment qu'il ne disparaitrait jamais.

Je discutais un peu avec Hermione, Weasley grognant à côté avant de prendre la direction des cachots.

Lorsque je rouvrais mon esprit à mon jumeau un moment plus tard alors que j'étais tranquillement installée sur un canapé dans ma salle commune, à moitié avachie sur Draco, je poussais limite un cri d'effrois. En tout cas dans ma tête, mais visiblement pas physiquement. Des images du baiser qu'il avait partagé avec Chang tournaient en boucle dans sa tête.

- Je suis très heureuse pour toi, mais ça, je ne peux pas le supporter. Quand tu t'en seras un peu remis, fais-moi signe.

Je refermais alors mon esprit jusqu'au moment du coucher. Il semblait s'en être légèrement remis. Il y pensait moins et après lui avoir souhaité bonne nuit, je m'endormis.

Je me réveillais en souffrant. Mon front me faisait terriblement mal. Ou plutôt le front de mon frère me faisait mal devrais-je dire. Harry faisait un cauchemar horrible où il était un serpent qui attaquait M. Weasley. Je m'échinais à essayer de le réveiller par la pensée, et je n'étais visiblement pas la seule puisque j'entendais la vois de Ronald crier son prénom.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant