Partie 55 - Epreuves et vision

104 5 0
                                    

Après cette désastreuse soirée, Ombrage fut nommée directrice de l'école. Pour autant, l'accès au bureau directorial lui resta interdit d'accès.

Elle essaya d'interroger Harry avec du veritaserum dans sa tasse de thé, mais avant qu'il n'en boive, j'avais détecté le produit dans la boisson lorsqu'il l'apporta à ses lèvres et je lui conseillais donc de ne pas en boire. Elle cherchait à savoir où se trouvaient Dumbledore et Sirius. Une chance que la boisson ne fût pas bue. Ou mon père aurait été découvert par le ministère.

Une détonation se fit entendre vers la fin de son entretien avec le crapaud qui surprit mon jumeau. Ce ne fut pas mon cas. J'avais brièvement aidé les jumeaux dans leur entreprise de faire éclater des feux d'artifice magique dans l'école.

Tous les enseignants se montrèrent particulièrement intéressants durant la journée. Au lieu de chercher à enlever les feux présents dans l'école, dès qu'ils apparaissaient dans leur salle de classe, ils envoyaient un élève chercher la directrice pour l'informer de la présence dérangeante des explosifs.

Durant plusieurs jours, les feux continuèrent d'éclater et se multiplier. Pendant ce temps, Harry parvint à se mettre à dos le professeur Rogue à son cours d'occlumencie, car au lieu de faire des efforts pour fermer son esprit, il se protégea d'un sortilège de l'intrusion du professeur. Il se retrouva donc dans les souvenirs de celui-ci pour son plus grand malheur.

C'était à la fin de ses BUSES. Les maraudeurs étaient présents et l'horreur me prit en voyant mon père et James Potter s'en prendre au professeur, c'était lui le fameux Servilus, leur principale victime d'après leurs cahiers de l'Antre. Mais le pire fut quant Lily apparut pour prendre la défense de son ami et qu'il l'insulta du plus odieux des termes pour une née-moldue.

Le professeur mit Harry à la porte après cet événement. Et je le compris sur ce coup-là. Harry aurait dû faire des efforts de concentration plutôt que se défendre par la force.

De mon côté, j'avais pris du temps pour discuter avec mon meilleur ami. Je pris le temps de lui expliquer pour les trois formes des Patronus avant de lui révéler que ma forme animale était l'isatis. Il ne sembla guère étonné de mes révélations.

- Je t'ai toujours aimé Kelly. Mais tes sentiments à mon égard étaient différents et je m'en contentais. Mais j'avoue que depuis que je t'ai embrassée dans ta chambre à Noël, soupira-t-il. Je ne peux plus m'empêcher de penser à toi différemment que comme ma meilleure amie.

- Je... je ne sais pas vraiment quoi te dire Draco. Je ne sais pas si je serais capable de t'apporter ce que tu souhaites. Je ne sais pas si je peux t'aimer comme j'ai aimé et aime encore Cedric. Mais je dois avouer que ce moment à Noël m'a beaucoup plu.

- Je ne te demande pas de m'aimer comme tu l'as aimé. Mais si tu n'es pas contre, j'aimerais que l'on essaie. Je veux te rendre heureuse Lily.

- Je... d'accord pour qu'on essaie.

Il me sourit. Du sourire le plus éclatant que je pus voir sur son visage jusqu'à maintenant avant qu'il ne se rapproche de moi, prenne mon visage en coupe dans ses mains et ne m'embrasse.

Nous restâmes discrets avec notre relation. Le fait que nous soyons très proches tous les deux nous aidait grandement dans cette tâche. Nous nous embrassions que lorsque nous nous savons seuls. Le reste du temps, comme à notre habitude, nous le passions avec moi dans ses bras ou constamment avec un quelconque contact.

Nous avions un entretien avec nos directeurs de maison pour discuter de nos perspectives d'avenir. Je ne savais pas ce que je voudrais faire plus tard et le dit clairement au professeur Rogue.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant