Partie 26 - Dragons et demande

364 20 23
                                    

Dans le château, il régnait une atmosphère de tension et d'excitation que je ressentis dès mon arrivée dans la salle commune. La matinée passa à une vitesse incroyable. Je stressais tellement pour mon frère. Après le repas, toute l'école se rendit dans le parc où un stade avec gradins avait été construit. Nous prîmes place avec mes amis sur le devant des gradins afin d'avoir une bonne vision. L'attente était affreuse. Nous vîmes l'équipe de Charlie Weasley venir déposer des œufs, dont un en or au centre du stade constitué de roches. J'étais tellement inquiète que je commençais à me ronger les ongles, chose que je n'avais encore jamais faite. À quel point mon frère avec ses bêtises allait-il me changer ?

- Arrête d'abimer tes jolies mains, ordonna Draco en posant l'une des siennes sur la main que je m'évertuais à grignoter, main que je gardais dans la mienne et serrais afin de trouver un peu de réconfort.

- Tu verras, il va tout déchirer, tu n'as rien à craindre Kelly, me rassura Camille.

- Merde. J'ai tiré le Magyar à pointes et je passe en dernier, m'informa Potter.

- Et bien bravo ! Tu n'aurais pas pu tomber sur pire. Bonne chance frangin.

- Merci. Hey, s'exclama-t-il. Tu vas m'aider n'est-ce pas ?

- Bien sûr.

Un énorme Suédois à museau court fut apporté durant notre conversation et lorsqu'un coup de sifflet retentit, Diggory sortit de la tente réservée aux champions. Celui-ci transforma une pierre en chien dans la perspective que celui-ci attire l'attention du dragon. La métamorphose fut parfaitement réussie et l'animal très mignon, à l'image de son enchanteur. Quoi ! Qu'est-ce que je venais de penser ? Bref ! Il fallut du temps pour que l'attention du dragon soit dirigée sur la bête. Il parvint alors à s'emparer de l'œuf d'or, mais la Dragonne avait visiblement changé d'avis et cracha un long filet de flamme en direction du jeune. Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper de ma bouche un long cri d'effroi, comme bon nombre des membres du public. Cedric ne parvint pas totalement à l'éviter et se fit brûler.

Après le changement d'œufs et de Dragon, cette irritante Delacour sortit à son tour de la tente. Elle jeta un enchantement qui endormit la Dragonne. Seulement, celle-ci en ronflant jeta un long jet de flammes qui brûla la robe de la blonde. Fleur éteignit rapidement le feu de sa baguette avant de s'emparer de l'œuf.

Krum s'en sortit mieux. Il jeta un maléfice à l'œil du Dragon. Celui-ci, souffrant terriblement, s'agita et cassa la moitié de ses œufs. Le champion perdit donc des points pour les dégâts.

Je savais que le suivant était Potter. Seulement malgré ma préparation mentale, mon cœur rata tout de même un battement en voyant apparaître mon frère. Je le vis regarder partout, tous les regards, la Dragonne...

- Concentre-toi par Merlin !

- C'est bon je suis prêt, à toi, dit-il après un moment de concentration.

- Laisse-toi totalement faire.

Je fermais mes yeux, calmais mon corps qui tremblait et prenais totalement place en mon jumeau. Je levais ma baguette, ou plutôt la sienne en l'occurrence et criais.

- Accio Eclair de feu !

Je repris place dans mon corps. Une bonne dose d'énergie avait été dépensée, car je vis des étoiles plein les yeux, signe que je commençais à perdre connaissance. Je mobilisais toutes les forces qu'il me restait pour l'éviter. Je serais certainement tombée en arrière si Draco ne m'avait pas retenue. Il faudra que je trouve une excuse pour expliquer à mon meilleur ami cette faiblesse. Il était hors de question de lui révéler la vérité. C'était notre secret à Harry et moi.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant