Partie 35 - Sentiments et présentation

262 15 0
                                    

Je fus réveillée par le blond qui me secouait gentiment.

- Tu devrais aller te doucher. Tu as une tête à faire peur.

Je l'embrassais sur la joue avant de monter à mon dortoir afin de me doucher et me préparer. J'avais effectivement une sale tête. Je n'aurais pas le choix que de me maquiller après ma douche pour améliorer tout ça.

Je ressemblais à peu près à quelque chose après ça en rejoignant mes amis dans la salle commune. Camille me demanda si elle pouvait venir avec moi à Pré-au-lard et aussi voir Sirius et j'acceptais.

En arrivant dans la Grande Salle, je vis que Cedric me regardait et je détournais immédiatement le regard. En sortant après le repas, je l'entendis me héler.

- Kelly, est-ce qu'on peut parler ?

- Je ne suis pas sûre d'être capable de te parler Diggory.

- Dans ce cas, contente-toi de m'écouter. J'ai fait tourner dans ma tête tout ce que tu m'as dit hier toute la nuit. Et je te crois Kelly. Tu n'es pas du genre à mentir. Oh, souvent, tu ne donnes pas les informations au complet, mais jamais tu ne m'as menti depuis le début, même lorsque nous nous connaissions à peine. Tu es du genre à préférer ne rien dire plutôt que de devoir inventer une connerie. Ok, cette histoire est complètement dingue et je ne sais même pas comment je fais pour l'accepter. Mais c'est ton histoire Kelly et je t'aime. Et quand on aime quelqu'un, on doit l'accepter tel qu'il est. Et c'est ce que tu es. La fille à l'histoire totalement dingue, mais qui reste fidèle à elle-même, à ses amis et qui est prête à tout pour les gens qu'elle aime. Et j'aime tellement cette fille. Celle qui passe son temps à se faire du souci pour son frère à juste titre, semble-t-il, qui accepte les joutes verbales entre lui et son meilleur ami parce qu'elle ne veut pas choisir entre les deux. Celle qui ne garde pas sa langue dans sa bouche et dit tout haut ce qu'elle pense des gens quitte à les blesser et qui se jette dans une eau glaciale pour sauver une petite fille qu'elle adore de la noyade. Celle qui a osé défier toute autorité pour se jeter dans les bras de sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps et qui frappe les garçons lorsqu'ils se montrent irrespectueux et blessants envers elle ou ses amis.

- J'ai le droit de te frapper alors pour ce que tu m'as fait.

- Vas-y ! Je suis prêt à tout pour me faire pardonner de mon comportement. Je n'aurais pas dû te laisser comme ça hier soir. Je suis vraiment désolé.

- Tu as de la chance que je ne veuille pas abimer ton joli minois Diggory.

- Me pardonnes-tu ?

- Ça dépend de ce que tu es prêt à faire pour te faire pardonner.

- Tout.

- Ok. Cet après-midi, tu viens avec moi et le Trio de Gryffondor pour voir mon père biologique.

- Quoi, demande-t-il livide.

- Tu as bien entendu. Je vois mon père cet après-midi, et à cause d'Harry, il veut te rencontrer.

- Ok.

- Bien. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais que tu m'embrasses pour oublier les affreuses heures que j'ai passées hier.

- À vos ordres madame.

Il prit délicatement mon visage entre ses mains et m'embrassa. Le baiser était doux, tendre et avait un goût de regret.

- Je t'aime Kelly White... Black, ajouta-t-il après une hésitation. Et je suis désolé de t'avoir fait souffrir.

- Ce n'est déjà pas facile pour moi de parler de cette partie de ma vie, et ton silence n'a vraiment pas rendu la chose moins ardue.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant