Partie 1 - Entrée dans le monde

2.5K 64 8
                                    


Je n'avais jamais compris pourquoi tant de choses étranges m'arrivaient. Et personne n'avait jamais su me l'expliquer avant que je ne le découvre par moi-même. Pourtant les phénomènes étranges étaient fréquents dans la famille puisque nous étions des sorciers. Mais chez moi, ça allait plus loin.

Il m'arrivait parfois de ressentir des douleurs insupportables sans que je me sois fait mal nulle part. Comme cette fois où à 6 ans je me promenais tranquillement sur le Chemin de Traverse avec mes parents et mon frère, et soudain, alors que nous courrions devant nos parents pour arriver les premiers chez Fortarôme le glacier, je ressentis une terrible douleur à l'estomac qui me força à m'arrêter et me plier en deux. Ou la fois, où en jouant au Quidditch avec David, mon frère, j'eus si mal au pied que j'étais sûr qu'il était foulé et il s'est finalement brisé lors de ma chute. Ou encore cette fois où l'année passée, mon bras était devenu si douloureux qu'il me donnait l'impression d'être brisé pour finir par devenir d'une légèreté incomparable quelques minutes après ; la nuit suivante, j'ai souffert le martyre comme si quelque chose voulait prendre place à l'intérieur de mon bras.

Ces douleurs me venaient si souvent que mes parents et professeurs s'inquiétaient beaucoup pour moi, plus mes parents, car les maux étaient plus fréquents durant les vacances. En ce qui me concerne, je me posais des questions, mais ne m'inquiétait pas plus que tant, car ses douleurs n'étaient que passagère.

Aujourd'hui, je fêtais mes 13 ans. Mes parents avaient organisé une grande réception pour célébrer cet événement et mon entrée à Poudlard. Pourquoi Poudlard à 13 ans me diriez-vous ? Car ma grand-mère a insisté pour que je fasse mes études à Beauxbâtons et ainsi apprendre au mieux le comportement d'une jeune fille de bonne famille. J'y avais passé deux années merveilleuses, m'étais faite une amie incroyable du nom de Camille Blanc, mais j'avais insisté pour rejoindre mon frère dans la célèbre école écossaise dès cette année. Il me manquait énormément en France et puisque j'avais eu un comportement irréprochable, ils avaient accepté.

Toutes les familles de sang-purs seraient présentes à ma fête. En tant que représentante d'une des plus anciennes familles de sang-pur au même titre que les Black et les Malfoy, je me devais d'être irréprochable. Maman avait demandé à ce qu'on me fasse une robe sur mesure, ma première robe sur mesure. J'étais tout excitée de pouvoir enfin la porter. Elle était vert émeraude pour faire ressortir mes yeux de la même couleur, qui devenait argentée quand je pleurais, et montrait mes formes de jeune adolescente. Une vraie robe de princesse. Mon elfe de maison terminait de coiffer ma chevelure auburn, roux, d'un chignon lâche laissant retomber quelques-unes de mes mèches bouclées, pendant que ma mère me maquillait légèrement.

Lorsqu'ils eurent enfin fini, je pus me contempler dans le grand miroir. Je ne suis pas prétentieuse en général, mais je me trouvais vraiment jolie ainsi.

- Tu es magnifique ma chérie, me fit maman avant de m'embrasser la tempe. Je t'envoie ton frère dans quelques instants. Ne viens pas avant Kelly, tu risquerais de gâcher la surprise à nos invités.

- Quelle surprise maman ?

- Celle de te voir arriver bien sûr.

Elle referma la porte de ma chambre derrière elle. Ma mère était une très belle femme. Elle avait de longs cheveux châtains et des yeux bleu nuit. Pour mon anniversaire, elle portait une longue robe cintrée saphir.

On toqua à la porte et David entra. En me voyant, il écarquilla les yeux et bégaya :

- Kelly... tu... tu es...

- Merci, dis-je en rougissant, tu n'es pas mal non plus Dave.

Pour un jeune de 15 ans, mon frère était particulièrement grand. Il a tiré sa taille de notre père. Il avait eu la chance d'hériter des yeux de maman et non des fades pupilles marrons de notre père. Tout le monde se demandait d'ailleurs d'où j'avais tiré mes yeux, selon papa, l'une de mes arrières grands-mères avait les mêmes yeux que moi. Il avait aussi les cheveux bruns de papa coiffés de manière désordonnée lui donnant un air de rebelle. En tout cas, mon frère faisait craquer bien des filles.

L'étrange lien entre Harry Potter et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant