Le lendemain, mes amis me supplièrent de les accompagner voir l'entraînement des Gryffondor afin de se moquer de l'équipe. Ça ne m'enchantait guère de les entendre dénigrer mon frère, mais Draco me chuchota à l'oreille que ce serait surtout le nouveau gardien qui en prendrait pour son grade : Ronald Weasley. La nouvelle suffit à me convaincre de venir.
En arrivant sur le terrain de Quidditch, la première chose que je fis, fut de me diriger vers un groupe de Gryffondor, des plus fièrement en voyant que cela dérangeait certains de mes camarades pour aller embrasser mon frère David.
Après avoir discuté quelques instants avec lui, je retournais auprès de mes amis pour retrouver Parkinson assise entre Draco et Blaise et criants des insanités à Angelina Johnson la capitaine.
- Je t'en prie le Pékinois, ferme-là, ta voix m'insupporte, de plus, avant de critiquer quelqu'un sur sa coiffure, tu ferais mieux de te regarder dans une glace, enfin, lève tes grosses fesses de ma place.
- Ce n'est écrit nulle part ton nom que je sache.
- Effectivement, mais il s'avère que cette place se trouve être celle entre les deux gars qui sont mes meilleurs amis. Alors, dégage.
- Cinq points en moins pour ton langage White. Et puis non, Draco veut que je reste là.
- Certainement pas Pansy. Ce qui me ferait plaisir c'est de critiquer ces fichus Gryffondor en compagnie de ma meilleure amie et tu ne l'es certainement pas.
- Tu vois, dé-ga-ge, grognais-je.
- Cinq points pour avoir fait bouger cette fille Kelly.
J'éclatais de rire à la réaction de ladite fille aux propos de mon meilleur ami.
- Hé, Potter, comment va ta cicatrice ? Tu ne crois pas que tu devrais te coucher ? Ça fait bien une semaine que tu n'es pas allé à l'infirmerie, c'est un record pour toi, non ?
Ce furent les premières paroles contre mon frère et les dernières de Draco après que je lui ai serré le bras lui signifiant ainsi que pour ma part, j'estimais que c'était assez. Après cela, les Serpentards se mirent à critiquer les membres de l'équipe puis à scander « Les Gryffondor vont perdre ! ».
Je me rendis compte dans la soirée que ce que ma maison avait scandé, avait quand même un peu perturbé Harry malgré qu'il soit resté maître de lui durant l'entraînement.
Alors que j'avais eu l'occasion de travailler durant la semaine pour terminer mes devoirs et ainsi profiter de ce beau dimanche à lambiner dans le parc avec mes amis, ce fut loin d'être le cas de mon jumeau. Il passa la journée à rattraper son retard et je l'aidais momentanément selon ma motivation personnelle. Ça me faisait tout de même bien rire de le voir galérer ainsi.
- Ce n'est pas sympa de te moquer Kelly.
- Je pense que je peux me permettre après que tu m'aies fait souffrir tous les soirs de la semaine avec tes retenues.
- Je suis désolé. Oh fait, comment va ta main ?
- Mieux que la tienne.
Le soir même, je jouais à la bataille explosive avec Blaise et Draco quand je ressentis un énorme vide, une solitude incroyable. Harry avait à nouveau vécu un grand choc en lisant la lettre que Percy, le frère de son meilleur ami avait écrit à celui-ci pour lui dire de tourner le dos à Harry.
Ce rejet de l'ancien préfet de Gryffondor fut bien plus difficile à digérer que ceux des autres élèves de l'école puisque celui-ci connaissait Harry depuis bien longtemps. Il pensa ensuite à mon père qui vivait une situation plus ou moins semblable. C'est alors qu'apparut Sirius dans le feu. Harry crut d'abord à une hallucination, mais je l'avais également vu.
VOUS LISEZ
L'étrange lien entre Harry Potter et moi
FanfictionHarry Potter. Tout le monde sait qui c'est. Ce grand héros qui a survécu au sortilège de la mort et détruit Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Moi, je ne suis personne. Enfin si. Mon nom est connu puisque c'est celui de l'une des plus grand...