-Allô ? Oui, maman c'était pour te prévenir que Emy dort à la maison ce soir. On va chez une amie, et je pense que Ashton est aussi invité.
Je raccroche en laissant le message vocal à ma mère. Je suis assise dans mon canapé avec Emy en train de manger des gâteaux. Cinq minutes plus tard, Brianne entre dans la maison.
-Hey, salut mini-Holly !
Ma sœur s'avance vers Emy et moi puis s'affale sur le fauteuil qui est en face du canapé.
-Salut.
-Ça va ? demandé-je. On t'a pas vu ce matin, ni hier soir d'ailleurs.
-Ouais j'étais fatigué hier la danse m'a épuisé. Et ce matin j'avais la flemme de me presser.
J'acquiesce.
-On va chez une amie ce soir. Ashton aussi vient je pense, alors tu vas devoir rester seule. Invite une copine, si tu veux.
-Et mon copain...?
-Mini-Holly a un copain ?! hurle de joie Emy.
-Oui elle en a un mais c'est hors de question qu'il vienne ici, Brianne. Papa et maman ne vont pas rentrer super tard, et nous non plus. Il y a cours demain.Ma sœur souffle mais accepte quand même. Elle part choisir des gâteaux pendant qu'Emy et moi parlons ou se montrons des vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux. Vient le tour de mon frère de rentrer. Il s'avance vers moi mais dès qu'il remarque Emy, il grimace. Cette dernière lui lève son majeur pour prouver son mécontentement. Il passe outre et me fait un bisou sur le front. Il lance un regard noir à Emy, puis s'assoit sur le fauteuil dans lequel Brianne était assise il y a quelques minutes.
-Tu vas chez Jacob et Willow ? demandé-je.
-Ouais, vous aussi ?
Nous acquiesçons.Brianne revient dans le salon avec ses gâteaux, puis souffle en voyant mon frère assis à sa place. Elle ne dit rien et part s'asseoir à côté de Emy.
-Cette couleur te va super bien ! Mieux que ton blond naturel, je trouve, s'adresse Brianne à Emy.
-Merci, mini-Holly.
Elles se sourient.
-On part vers quel heure ? demande mon jumeau.
-Je sais pas, dans vingt minutes ? On rentre pas tard hein, réponde-je.
-C'est pas une soirée de toute façon, Holly. On sera juste entre potes.
-Ni Emy, ni moi sommes potes avec la bande de Jacob.
-Vous pouvez le devenir.
-Non, on vient pour Willow, et pas pour Jacob.
Mon frère souffle.
-D'ailleurs, cette Willow est plutôt canon.Je sens à côté de moi Emy se raidir. Son visage pâlit même si elle essaie de faire mine de rien. Elle plonge son nez dans son téléphone. Je lève la tête et vois le visage satisfait de mon frère. Je lui lance un regard noir mais si il n'y prête pas attention.
Vingt minutes plus tard, nous sommes tous les trois dans la voiture. Emy a insisté pour se mettre sur la plage arrière, donc me voilà sur la place passager. L'atmosphère dans la voiture est plutôt tendue, ce qui est très embarrassant pour moi. Je sens que d'une minute à l'autre, un des deux va exploser. Cela fait un mois qui ne sont plus ensemble, ou peut-être un peu plus, je ne sais plus. En tout cas, la seule chose que je sache c'est qu'ils essaient de faire un effort pour moi.
-Je compte sur vous pour ne pas vous disputez une fois là-bas, ok ? dis-je.
-Dit ça à ton frère, Holly.
-Emy, dis-je pour lui faire comprendre d'arrêter. C'est pour vous deux.
Elle souffle en s'enfonçant dans son siège comme les enfants capricieux.Nous atterrissons enfin chez Willow et Jacob. Nous remarquons déjà quelques voitures, dont celle de Cole.
La maison a une forme originale vu de l'extérieur, mais elle est magnifique. Elle fait très royale, très bourgeois. Tout le monde au lycée est au courant que Jacob Ellis, le bad boy du lycée, est quelqu'un de très riche. La réputation de ses parents dans Chicago l'a beaucoup aidé dans sa côte de popularité au lycée. J'avoue que son physique aussi, l'a aidé. Jacob est quelqu'un de très attirant, de très charismatique. Il n'est pas appréciable, mais son physique lui l'est au contraire.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...