0.53

9.4K 299 89
                                    

*Alyssa en média

Je n'ai pu rester plus longtemps dans sa voiture. Je lui ai demandé de me déposer au plus vite chez moi avant que je m'effondre dans sa caisse. D'un côté, je suis heureuse pour lui. Il le mérite. Mais d'un autre côté, je ne veux pas qu'il parte. Oui, c'est égoïste. Mais comment vais-je faire sans lui ? Au final, s'attacher n'a rien de bon puisqu'un jour ou l'autre nous nous faisons lâcher.

-Holly...Il continuera de venir aux Etats-Unis, essaie de me rassurer Aly'.

Elle tente de me rassurer depuis de bonnes grosses minutes. Elle a raison, il retournera voir sa famille de temps-en-temps donc moi aussi avec. J'espère. Je souffle un bon coup en essayant de ravaler toute la tristesse qui peut être en moi. Nous venons de nous réconcilier alors je ne veux pas encore être en froid avec lui. Je compte profiter de lui au maximum.

Ce soir, nous sommes sans parents puisque mes parents travaillent. Je n'y avais pas pensé puisque de base je voulais leur annoncer ce soir à table mais bon je vais attendre qu'ils rentrent. En tout cas je suis contente puisque Alyssa a préparé le dîner et qu'elle cuisine super bien ! M'asseyant à table avec Evan, Ashton, Brianne et Alyssa, nous discutons de nos journées quand vient de parler de la mienne. Stressée qu'ils puissent me juger, je tripote mes mains mais fini par tout leur dire. Et leurs réactions ne se font pas attendre :

-Attends, vraiment ?! s'exclame Brianne.
J'acquiesce.
-Tu ne me l'as même pas dit ? se vexe Alyssa.
-Désolée Aly' ! Il n'y a que Jacob et une de mes amis qui étaient au courant.
-Chante-nous quelque chose ! s'extasie Ashton.
-Ça passera à la télévision donc nous regarderons.

Ils acquiescent gentiment en avalant la nourriture qui se trouve dans l'assiette de chacun. Le sujet est clos. Pendant que nous pouffons devant une émission peu instructive, mon téléphone se met à sonner. Le prénom qui est affiché est celui de Willow. Je quitte la table en décrochant à son appel.

-Oui ?
-Holly ! Est-ce que tu vas bien ?

-Il y a mieux. Pourquoi ?
-Jacob m'a raconté....
-Oh.

C'est la seule chose que j'arrive à prononcer. Willow, se sentant mal parce qu'elle était au courant, s'excuse une dizaine fois avant que je lui dise de stopper ses pardons. Rien n'est de sa faute, ni de celle de Jacob d'ailleurs. Il poursuit sa vie professionnel. Mais pour l'instant, il n'est pas encore parti alors je ne me décourage pas. Je vais pouvoir profiter de lui avant que nous nous séparons à jamais.

-Bon...je dois y aller, j'ai une soirée. Je panique de croiser l'autre con..

Je comprends que ce qu'elle appelle "l'autre con" est son violeur. Depuis la fuite de son secret, nous n'en avons jamais reparlés. Maintenant, elle est heureuse dans sa relation avec Cole. Enfin si nous admettons de dire que ce dernier se comporte comme un gamin ces temps-ci. Je lui prononce ton mon soutien et lui dit une énième fois que si un problème arrive, je suis toujours là.

Revenant dans le séjour, je remarque qu'ils ont débarrassés la table, y compris mon assiette que je n'avais pas terminé. Ce n'est pas grave, mon estomac est déjà assez remplit avec la glace avalé tout à l'heure. Les rejoignant sur le canapé, nous terminons la soirée à regarder un film passant sur la chaîne la plus populaire des Etats-Unis.

Quand le film se termine, mes parents rentrent dans la maison. Il est le moment de leur annoncer ma victoire.

*

Evan a insisté à venir chercher la voiture avec moi, donc nous y sommes. Papa et maman ont été très étonnés que j'ai caché ce concours pendant aussi longtemps. Je ne leur ai pas tout raconté en détails puisque j'ai remarqué qu'ils somnolaient presque quand ils mangeaient.

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant