0.49

9.9K 306 146
                                    

La rouquine s'avance de moi pour me faire une accolade mais je la repousse.

-Tu fais quoi là ? demandé-je sèchement.
-Euh et bien je pensais que tu me pardonnais donc..
-Je ne pardonne pas aussi facilement, Charlie.
-Je suis désolée ! s'écrit-elle.
-Au moins ça me permet de voir mes vrais amis, dis-je partant.

J'appelle mon frère pour qu'il vienne me chercher et pas longtemps plus tard, il arrive. Je monte dans la voiture en soupirant.

-Ça a été rapide.
-En effet, confirmé-je.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Pour me délivrer, je lui raconte ce qu'il s'est passé hier mais aussi aujourd'hui à propos de Charlie. Par contre, je ne lui raconte pas à propos de Willow et de Cole. Il essaie d'en parler mais je refuse en changeant de sujet. Mon samedi va être ennuyeux, je n'ai rien à faire. D'habitude, c'est plus croustillant. Il y a mon concours et mon entraînement de cheerleading. Car oui, j'ai décidé que je n'y allais pas. Je n'ai zéro envie d'avoir des réflexions, d'être avec des filles qui me croient mauvaise. Je les affronterais lundi. Aujourd'hui, je n'en ai pas la force. Mais sinon, ma journée peut mieux se terminer. Je vais profiter de Brianne et de Ashton. Pour une fois que nous sommes tous à la maison le samedi, profitons-en. La voiture se gare dans notre allée puis nous descendons de la voiture afin de rentrer dans la maison. Quand nous entrons, ma sœur est affalé sur le canapé en train de regarder un Disney en se goinfrant de beurre de cacahuète. Depuis qu'elle est toute petite, elle adore cette gourmandise. Mes parents savent que quand ils partent faire des courses, un pot ne suffira pas.

-Hey, dis-je en la rejoignant sur le canapé.
-Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas à ton entraînement ?
-Madame n'a pas envie, intervient mon frère en s'asseyant sur le fauteuil.
-Pourquoi ? me questionne Brianne.
-Je ne sais pas.

Mon frère sait que je sais très bien mais il n'approfondit pas le sujet, et il a bien raison. Je m'installe confortablement pour regarder le disney qui est projetée à la télévision. Il s'agit du dessin-animé Aladdin. Quand j'étais plus petite, la princesse que j'aimais le moins était Jasmine. Alors que en regardant maintenant, elle est très juste. Pourquoi je débats sur une princesse ? Une heure plus tard, le générique de fin défile à l'écran. Pour m'embêter, Ashton vient s'affaler sur moi.

-Ashton !
-C'est qui ? demande-t-il.
-Le mec qui est vautré sur moi !
-Il est beau, non ?
-Je ne suis pas consanguine.
-Dommage...

Nous rigolons tous les deux avant qu'un blanc apparaisse. Soudain, ma petite sœur se redresse en nous jetant un regard presque attristé.

-Vous êtes si proche...dit-elle en joignant ses genoux à sa poitrine.

Elle dit ça d'une telle tristesse que nous avons l'impression que notre affection l'un envers l'autre est mal.

-Euh, il y a un problème avec ça ? s'étonne mon frère.
-Dans un trio, il y a toujours un duo, déclare-t-elle.
-Tu insinues quoi ?
-Parfois, je me sens vraiment seule. J'ai l'impression d'être la rejetée de nous trois.

Mon jumeau se redresse lui aussi en s'asseyant sérieusement.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Vous êtes toujours ensemble. Jour, nuit. Ashton tu passes ta vie dans la chambre de Holly, vous traînez ensemble.

Je sens dans sa voix une point de douleur. Il est vrai que mon frère et moi sommes très proches. Mais il est aussi vrai que nous n'avons jamais penser à ce que Brianne pouvait penser. Tout simplement parce qu'elle ne disait rien et semblait tolérer notre relation. Nos amis savent que nous deux sommes très proche alors ils nous ont jamais remis en question à propose de ça. Mais après, Brianne n'est pas une amie, elle est notre sœur.

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant