0.3

6.7K 254 214
                                    

POINT DE VUE DE ASHTON :

Emy reste debout en nous observant en larmes. Pendant que chacun de nous se jetons des regards, je me rends soudain compte des mots qu'elle vient de prononcer. Ma vision devient flou, et mes oreilles n'entendent plus la musique diffusé dans toute la boîte.

Holly. Est. Réveillée. 

Dans un élan, je me lève. Il faut que j'aille la voir. Après tout ce temps d'attente, ce temps de désespoir, ce temps où nous croyons que nous devrions se préparer à un deuil, elle nous a encore une fois montré qu'elle était forte. 

-Je dois aller la voir, déclaré-je. 

Je me surprend à moi-même à ne pas éprouver tous les sentiments que je pensais ressentir si un jour quelqu'un m'annonçait cet évènement. Etrangement, je ne ressens rien. Ce que je ressens est comme paralysé. 

-Nous voulons tous la voir, annonce Emy. En tout cas, que tu sois d'accord ou non, je viens. 

Ce serait égoïste de ma part de leur dire que je n'accepte pas qu'ils viennent. Eux aussi l'ont connus, et eux aussi ont attendus ce moment. Je n'arrive pas à me dire que actuellement, ma sœur qui était dans un coma pendant presque deux ans, a enfin rouvert les yeux dans le monde des vivants. 

Je ne perds pas une minute et pars en direction de la sortie en ayant tout le monde sur mes talons. En marchant, j'entends Willow et son demi-frère discutait. 

-Jacob. Je veux que tu viennes. Je t'en prie. Nous parlerons à l'hôpital. 

Ils se lancent tous les deux dans un débat quand Jacob finit par céder et accepte de venir avec Charlie. Quelle horreur. Qu'est-ce que Holly va se dire en les voyant tous les deux ensemble ? En la connaissant, elle ne dira sûrement rien. 

Je monte dans la voiture, et je vois Emy et Liam rentrer avec moi dedans. Je ne dis rien puisqu'ils ne me gênent pas, je préfère que ce soit eux qui monte que Jacob et sa tendre petite amie. Avant d'allumer l'auto, je jette un coup d'oeil à mon téléphone. 12 appels manqués, 20 messages divers de ma mère, mon père et Brianne. 

Dans le rétroviseur, je vois Emy dans le bras de Liam. Ils me semblent très proches ces deux-là depuis qu'ils habitent tous les deux ici. Après, je peux comprendre. Ils ne sont plus que tous les deux alors qu'avant nous étions une troupe. 

Quelques minutes de route après, nous sommes devant. En regardant le bâtiment de l'extérieur, j'essaie de m'articuler : 

" Elle est là. Elle t'attend. "

Sharon arrive par derrière, et en me souriant tristement elle m'embrasse sur la joue. 

-Nous sommes tous là, Ashton. Nous l'aimons tous, et nous t'aimons tous aussi. Tout va bien se passer. 

Je la remercie doucement. Elle me serre ma main dans la sienne puis m'accompagne jusqu'à l'entrée de l'hôpital. Dès que nous posons un pied sur le sol carrelé, ma mère me saute dessus avec un visage affolé. 

-Montons à sa chambre. 

Je n'ai pas le choix. Je hoche la tête. Et derrière nous, tout le monde nous suit. L'excitation me gagne. Je vais entendre sa voix ! Une fois que nous arrivons dans son couloir, un médecin se dirige vers nous avec en compagnie mon père et ma sœur qui font les gros yeux quand ils voient tous nos amis. 

-Madame Spark ? demande doucement le médecin. 
Elle hoche la tête. 
-Seul vous et votre mari auront le droit de la voir jusqu'à demain matin. Mademoiselle Holly Spark doit avoir une phase de réveil calme. 

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant