0.57

8.4K 255 174
                                    

-Vous faites attention à vous surtout, nous dit ma mère en nous déposant devant le lycée. 

Pour aller à l'aéroport, notre mère devait nous déposer devant le lycée à 16h pour prendre notre vol à 18h56 direction Los Angeles. Elle nous embrasse longuement puis sort du parking du lycée en nous souhaitant bon voyage. Une fois notre mère parti, mon frère et moi se dirigeons vers les bus scolaire qui nous emmènerons jusqu'à l'aéroport. Devant un bus en particulier, nous voyons nos amis. Comme le voyage à New York a été annulé, pratiquement tout le monde vient à Los Angeles. Dont tous nos amis. Nous nous approchons d'eux en les saluant. Je fais une bise à tout le monde sauf à Jacob auquel je lui souris faiblement. 

-Liam n'est toujours pas arrivé ? demande mon frère. 
-Il m'a envoyé un message. Il arrive dans quelques minutes, annonce Sharon. 

Nous acquiesçons et je viens me mettre à côté de Emy. 

-Je suis sur-excité, me confie-t-elle. Depuis le temps que nous attendions notre voyage du lycée !

Depuis notre arrivée au lycée, la chose qui fait le plus envié les lycéens de notre école sont les voyages de deuxième année. Chaque année, pour remémorer les voyages passés, une exposition est faite avec des photos prise durant. Celle de l'année dernière était magnifique. Ayant parlé avec des deuxième années, désormais des terminals, à chaque fois ils me disaient que c'était un voyage extra-ordinaire. Que ce soit celui de New York, de Los Angeles ou le dernier. Ils avaient faits des activités merveilleuses ! J'ai vraiment hâte. 

-Je le suis aussi. 

Nous rigolons puis soudain, Tess se met à courir vers quelqu'un. Nous tournons tous la tête puis voyons Liam, un sourire aux lèvres et une valise à la main. Mes lèvres se mettent automatiquement à sourire malgré que je sente un lourd regard sur moi, qui n'est autre que celui de mon ex. Je ne vais pas le cacher, je suis heureuse de le revoir. Rien que de poser mes yeux sur lui qui est au loin me fait sourire. Mais je trouve ma réaction normal. Nous ne l'avons pas vu depuis des semaines et des semaines. Et les derniers mois passés avec lui n'étaient pas joyeux à vu de sa santé mentale mais aussi physique. 

Tess et Liam finissent de s'enlacer puis partent vers nous. Quand Liam arrive à notre niveau, il vient m'enlacer en premier. Même si chacun de nous est au courant du baiser, ce geste me flatte. Je me sens apprécié. Encore plus quand il vient m'embrasser la tempe après son câlin. La mâchoire de la personne en face de moi, qui est Jacob, se contracte et vient se serrer. Quand je croise son regard, il est noir. Je décide de ne pas soutenir son regard et de le dévier sur quelqu'un d'autre. 

-Bon, comment vous allez ? demande Liam, excité. Quoi de neuf ? 

Liam n'est pas au courant que Jacob et moi ne sommes plus ensemble puisque nous avons pas eu le droit au contact avec lui pour sa dernière semaine de cure. Il doit même pas se douter un instant que nous ne sommes plus ensemble. Mais il doit encore moins se douter que c'est à cause du baiser que nous avons partagés et dont tout le monde est désormais au courant. Franchement, j'aimerais lui dire mais je n'ose pas parce que je ne sais pas comment m'y prendre. Dans la bande, chacun de nous se regarde avec une question dans la tête : "Comment lui annoncer ?". Mais, pas à mon grand étonnement, mon cher ex prend les devants. 

-Holly et moi sommes plus ensemble. 

Le visage de Liam devient plus sévère. Il fronce les sourcils en nous regardant tour à tour. 

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 
-Liam, tu devrais éviter de poser la question...marmonne Gabriel. 

Mal à l'aise, je regarde le sol ou les autres lycéens qui discutent entre eux. Je ne veux pas en lui annonçant la vérité, une tension s'installe entre nous trois. 

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant