-Je n'ai aucune envie de parler avec vous deux, dis-je en me dirigeant vers la porte.
-Holly...me retient Jacob.
-Non. Toi, tu n'arrêtes pas de mal me comporter avec moi. Ha mais oui Liam, je t'ai trompé. Enfin en quelques sortes. Jacob m'a embrassé au match. Puis tu sais ce qu'il a fait ? Il est parti. Une énième fois.J'ai la rage. Je suis énervé. Quelle soirée de merde ! Il est même pas une heure du matin que je veux rentrer ! Je sors de la chambre et dévale les escaliers. Quand je vais dans la cuisine afin de me servir un verre, je croise Romain. Il manquait plus que ça putain !
-Tu...
-La ferme, Romain, dis-je ne me servant un verre.
-Pardon ?
-Tu m'as bien entendu. Romain, je te hais. Je croyais t'apprécier mais no, je te hais. Tu me sors par les yeux, bordel !
-Tu ne le penses pas...marmonne-t-il.
-Je le pense. Et pas moi, tout le monde.J'ai consciente de pas être avenante, d'être méchante mais je suis révolté. Envers moi-même, envers eux. Je veux rentrer....Que cette soirée s'arrête. Je ne demande que ça. En sortant dehors, je constate qu'ils n'ont pas bouger de leur place. Quand j'arrive, chaque paires de yeux se posent sur moi.
-Ashton, donne moi la clé de ta voiture. Je rentre.
-Tu ne conduis pas ma voiture, Holly.
-ASHTON ! hurlé-je.Je crie tellement faire que tout le monde a un mouvement de recule. Je ne pense qu'ils m'ont vu aussi énervée que je le suis maintenant. Voyant que Sharon me fusille du regard, je profite de ma colère pour surmonter mon manque de confiance en moi.
-Sharon. Je suis désolée d'avoir fait ça. Même si tu nous as fait des couteaux dans le dos, tu ne mérites pas que je me baisse à ton niveau pour faire du mal aux gens. Je suis sincèrement désolée.
Je suis consciente que tout le monde nous regarde comme dans des films. Mais j'en ai rien à faire. Cette soirée est la pire depuis le début de l'année, alors autant en profiter pour qu'elle soit encore pire !
-Tout le monde nous regarde mais profitons-en pour régler nos comptes alors, déclare-t-elle.
-Je ne parlerai que de Jacob et non des autres choses.
-Très bien. Alors allons-y, je vais passer pour une merde mais...Jacob t'aime.Nos amis lâchent des "Quoi ?" "Hein ?". Et moi-même, je lâche une phrase de ce genre. Je ne suis pas sûr qu'elle comprenne le mot aimer si elle croit que Jacob m'aime. Personne ne fait ce qu'il fait à la personne que l'on aime. C'est illogique.
-Ne soit pas idyllique.
-Holly. Ça me fait chier de te le dire alors écoute-moi. J'ai su qu'il se passait un truc entre vous avant que tu te mettes avec Liam, alors j'ai été demandé à Liam et il m'a tout dit. Bizarrement, j'ai essayé d'être plus gentille avec toi pour savoir si tu étais assez honnête pour me le dire. Je constate que non.Du coin de l'œil, je regarde toutes les personnes autour de nous. Chacun écoute attentivement ce que dit Sharon. Comme si ils buvaient ses paroles. Il sont assoiffés de ragots et de problèmes comme si on faisait de la télé-réalité.
-Au match, quand on s'est souhaité de bonne vacances, il m'a quitté. Pour le motif, je cite, "J'ai appris à aimer quelqu'un que tu nous as fait détesté". J'ai tout de suite compris qu'il parlait de toi, Holly.
C'est donc pour ça que quand je lui avais souhaité de bonne vacances elle ne m'avait limite pas répondu. Il m'aime ? Je ne sais pas....j'avais perdu espoir mais maintenant...Au même moment Liam et Jacob apparaissent derrière moi. On se croirait sincèrement dans un film là...c'est pas possible !
-Ça dit quoi par ici ? demande Liam.
-Je lui annonce que Jacob l'aime, n'est-ce pas magnifique ? dit Sharon.
-Bon, commence Willow en se levant, vu que c'est l'heure des annonces au sein de notre groupe. Je vous annonce que Cole et moi sommes ensemble.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...