0.5

13.9K 482 131
                                    

La tête posée sur l'épaule de Brad, je regarde une série sur mon téléphone. Nous sommes dans le bus en direction de la destination de notre journée d'intégration. Et je suis très contente que ce soit ma classe et celle où il y a Brad et Emy qui soient dans le même bus. Hier, je n'ai rien fait en cours à part lancer des regards noirs à celui qui m'ai inscrite à un concours de chant. Il a essayé de m'adresser la parole, mais je n'y prêtais pas attention et partais avec mes amis.

Brad bouge son buste ce qui me fait bouger ma tête de son épaule pour qu'il puisse se ré-installer confortablement. Je vois qu'il grimace en touchant son épaule.

-Ma tête est aussi lourde que ça ? rié-je.
Il esquisse un sourire.
-Non, t'inquiète. C'est juste que je me suis fait mal à l'entraînement d'hier.

Brad est le chef de l'équipe de football américain de notre lycée. Il se dévoue beaucoup pour ce sport et prend son rôle de capitaine très au sérieux, ce qui dérange parfois Cole qui lui aussi est n joueur de l'équipe. Ça a parfois fait apparaître des conflits entre eux deux mais ils ont toujours su se réconciliés.

-Il faut que tu retournes voir ton kiné alors, déclaré-je.
-Oui, je sais. Mais Cole et moi sommes un peu à la ramasse en ce moment.
-Pourquoi ?
-La rentrée c'est toujours difficile pour l'équipe. Il faut se remettre dans le bain, préparer nos matchs chez les adversaires, enfin tu connais la chanson quoi..
-Oui, souri-je.

Le bus s'arrête peu à peu puis finit par se garer sur un parking. Du brouhaha débute dans le bus, alors les deux professeur devant se lèvent et se mettent debout dans l'allée centrale. Le bruit diminue, alors ils commencent à parler.

-Allons, calmez-vous. Nous sommes arrivés à la destination, qui est tout autre que l'un parc naturel avec de l'accrobranche, des tyroliennes. Il est aussi possible de faire du jet ski sur le lac principal du parc. J'espère que vous avez emmenés votre maillot de bain comme il l'était inscrit sur votre liste ?
-Oui ! crions en chœur.
-Très bien. Nous allons descendre et à la sortie du bus vous irez voir monsieur Rems, qui est juste à côté de moi, pour montrer le contenu de vos sacs.
-Pourquoi on doit faire ça m'dame? demande Liam. Vous voulez trouver quoi...?
La professeur roule des yeux et souffle.
-Pour voir si vous n'avez pas emmenés des choses dangereuses et inapproprié telle que de la drogue ou de l'alcool. Et voir si vous avez tout prévu.

Nous acquiesçons tous puis commençons à nous diriger vers la sortie. Nous sommes tous serrés dans l'allée centrale et pour mon plus grand malheur, je suis entre Liam et Harris.

-Regarde qui va là Harris...ton béguin de primaire, sourit Liam.
-La ferme, Liam.

Liam lui sourit diaboliquement alors que ça devient à son tour. Le professeur vérifie le contenu du sac de haut en comble mais le laisse filer quand il ne remarque rien d'anormal. Vient mon tour, évidemment il me laisse partir et de même pour Harris derrière moi. Je pars rejoindre mes amis qui sont à l'autre bout du rassemblement d'élèves. Quand j'arrive, Willow et Cole ont l'air d'être dans une grande discussion alors je vais me réfugier avec Emy et Brad.

-Ca va mieux ton épaule ? demandé-je à Brad.
Il acquiesce.
-Tu étais à côté de qui Emy ?
-Harris...
Je fronce les sourcils.
-Et après tu me dis de ne pas m'approcher de Jacob ?
Emy ne répond pas tandis qu'une main se pose sur mon épaule.
-J'ai entendu mon prénom ? dit Jacob.
Je me retourne vers lui et sa bande au complet. Sharon et Tess me dévisagent en me regardant de haut en bas.
-Oui, je disais que t'étais un connard.

Bizarrement, toute sa bande et lui-même arque un sourcil comme des robots. Mes amis le remarque aussi puisque je vois que Brad plisse les yeux et entrouvre sa bouche.

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant