*comme d'habitude le cover de Holly!
POINT DE VUE DE JACOB :
De l'autre côté du mur, je les entends rire aux éclats. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien les faire rire ? Allongé sur le dos, contemplant le plafond, je réfléchis. Le ton sur lequel elle m'a parlé était tellement désagréable. Après, je l'ai mérité. Je sens que je ne vais pas passer une bonne soirée. Je vais manger, dormir, vivre sous le même toit que Holly. Aka la fille qui me rend dingue dans tous les sens possible. Pour me rafraîchir, je décide d'aller dans la cuisine boire un verre d'eau. Quand je descends, mon père est arrivé. Je le salue brièvement et vais m'asseoir sur les tabourets du bar dans la cuisine avec la mère de Willow. Je me sers un verre avec de la citronnade. A côté de moi, la mère de Willow me sourit.
-Quoi ?
Elle n'a pas le temps de parler que ma demi-sœur arrive. Elle fait une bise à mon père puis vient vers nous. Willow se sert un verre de citronnade et en mets dans une bouteille pour les filles en haut. Voyant que je la regarde, elle arque un sourcil.
-Quoi ? me demande-t-elle.
-Rien...
-Ho, Jacob. J'en profite le temps que l'on est juste entre nous. Tu touches à un cheveu de Holly, tu lui adresses la parole, tu lui fais quelque chose, ta tête sera dans une tombe.
-Willow ! s'écrie sa mère.
-T'inquiète pas, maman. Jacob voit très bien de quoi je veux parler.Holly lui a donc a raconté. Ma demi-sœur sort de la salle et remonte en haut pendant que moi, je soupire en finissant ma citronnade. Je vois bien que les questions brûlent les lèvres de la mère de Willow, mais elle ne dit rien.
-Tu aurais dû inviter un copain, mon chou.
L'évocation de ce surnom me fait sourire. Je ne m'entends peut-être pas super bien avec Willow, mais avec sa mère c'est tout le contraire. Elle est la mère que je n'ai jamais eu.
*
-A TABLE !
Le moment que je redoute le plus va se faire. Inquiet, je sors de ma chambre en même temps que les filles. Elles ne prêtent pas attention à ma présence et me devancent pur descendre les escaliers. Je les suis et pars m'asseoir à ma place habituel. A côté de moi se trouve Willow, et à en face de moi Holly. Elle n'aurait pu choisir une place moins proche de la mienne ? Croyant qu'elle ne remarque pas que je la fixe, je continue jusqu'à qu'elle tourne la tête vers moi. Son magnifique sourire s'efface de son visage pour faire part à un visage ferme. Je dévie la tête et me concentre à ne pas semble touché. J'ai été un con, je le sais. La mère de Willow arrive dans la salle à manger avec les plats que nous allons déguster. Elle s'assoit après avoir embrasser mon père. Elle sert les plats de tout le monde puis nous commençons à manger.
-Bon alors, comment vous allez en ce moment les filles ? demande Sarah.
Emy sourit tandis que Holly, elle, plonge son regard dans le mien en déglutissant. Sa meilleure amie répond positivement mais quand vient son tour, elle bégaie.
-Je vais plu-plutôt, bi-bien....sourit faussement Holly.
Elle ne va pas bien. Tout le monde autour de la table l'a compris mais personne ne dit quelque chose. Je fais sûrement parti de l'une des raisons, et ça me fait beaucoup de mal. Je suis peut-être un connard sur tout, mais jamais je n'ai voulu faire de mal à Holly. Quand je l'ai embrassé...j'en avais tellement envie depuis un bout de temps. Dès le premier jour où elle rentrait dans cette classe, j'ai su qu'elle me plaisait. Malgré que je me sois mis avec Sharon, mes pensées ne sont focalisées que sur une personne : Holly.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...