0.27

9.6K 378 142
                                    

En rentrant à la maison, je suis toute heureuse. J'ai vraiment passé une bonne après-midi. N'ayant pas prévenu mon frère, il m'attend assis en tailleur dans le fauteuil du salon comme dans les films. 

-Je peux savoir où t'étais ? me demande-t-il. 
-Quelque part.
-Pourquoi je te pose la question ? Je le sais déjà grâce à ta story.

Ho oui, ma story. Je n'ai pas regardé mon téléphone depuis l'avoir poster, je suis sure et certaine que je dois avoir pleins de messages. 

-Il est où le problème ? 
-Avec Tess et Liam, sérieusement ? dit-il en haussant les sourcils.
-Oui, sérieusement. Et que ça te plaise ou non, j'ai passé une bonne après-midi.
-Tu as séché.
-T'es mon père, Ashton ? Je crois pas, donc laisse moi tranquille un peu, dis-je en montant les escaliers. 

Quand j'arrive dans ma chambre, je claque ma porte derrière moi. Je m'affale sur mon lit et allume mon téléphone. Je défile toutes les notifications que j'ai, et honnêtement je dois en avoir au moins 20 sans blaguer. N'ayant aucune envie d'ouvrir les message de tout de suite, je pars me doucher afin de m'enlever l'odeur possible de transpiration. 

En sortant de la douche, mon téléphone vibre beaucoup de fois. Me voir traîner avec des populaires est-ce vraiment choquant à ce point-là ? Les gens exagèrent. Comme à mon habitude après ma douche, je pars m'asseoir devant ma coiffeuse en fonction de me démaquiller et faire quelques soins. Normalement, Ashton aurait été sur mon lit en train de me regarder. 

Quand je termine mon étape soin, je m'allonge sur mon lit et commence à ouvrir des messages que j'ai reçu. 

(SNAPCHAT) : Willow à Holly : C'est pour ça que t'étais pas en cours ? Tu as séché avec eux, nn mais sérieux ? 

Emy à Holly ? T'abuses. 

Brad à Holly : Holly....

Sharon à Holly : Sale peste, tu me piques mes amis ? Tu vas tout me piquer !

Jacob à Holly : J'aurai pu venir ! Mais par contre...je croyais que tu ne les aimais pas.

Harris à Holly : Tu changes...

Cole est le seul à ne pas m'avoir envoyé un message, ce qui me soulage. Mais dans tous les messages, celui qui me blesse le plus n'est même pas celui de Sharon mais celui de Harris. Est-ce vrai, que je change ? Après tout...tout le monde change. Mais comme il l'a dit, c'est négatif. 

*

Vendredi est la journée que je préfère dans toute la semaine car je termine très tôt. Dans al voiture, ce matin, mon frère ne m'a pas dit un mot. Je ne comprends pas son raisonnement, il me fait la gueule pour quoi ? Pour avoir sécher ou pour avoir traîner avec Liam et Tess ? 

Actuellement, je suis à mon casier. Emy est passée à côté de moi et ne m'a même pas dit bonjour. Pendant que je pense, Tess et Liam arrivent et claquent ma porte de casier. Le son retentit très fort dans la couloir alors tout le monde se tourne vers nous.

-Vous regardez qui, là ? crache Liam. 

Les lycéens à vu de Liam, cessent de nous regarder et reprennent leur petit train de vie. 

-Qu'est-ce qu'il y a ? demandé-je.
-Ta story a fusé hier, me dit à Tess.
-Je l'avais remarqué, merci.

Par derrière, Jacob, Harris et Sharon arrivent. Ils n'avaient pas vus que j'étais là, donc ils sursautent. 

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant