0.51

9.3K 331 57
                                    

3 jours. Cela fait trois jours que cette soirée est passé, donc nous sommes lundi. Et demain, c'est Thanksgiving. Vendredi soir, Jacob a dit à tout le monde que j'étais parti me coucher pour pas que je me sente mal de redescendre au rez-de-chaussé. Mon frère et moi ne se sommes pas beaucoup parlé du week-end, je ne connais pas la raison pour laquelle il s'éloigne. Je risque de la savoir prochainement. Quant à Charlie, Emy et Tess, je ne suis toujours pas réconcilier avec elles. Mais pour Sharon et Liam, tout va beaucoup mieux. Pour régler totalement les choses, nous nous sommes envoyés quelques SMS. Et désormais, tout est terminé dans nos rancœurs. J'en suis heureuse.

Actuellement, je suis dans le cour avec Willow. La journée est passée d'une vitesse ! Emy et Cole sont beaucoup restés tous les deux aujourd'hui, ce qui a blessé Willow à propos de Cole. Même si mon amie n'est pas très possessive et jalouse, qu'il ne lui prête pas attention ne lui a pas plu. Ce que je peux comprendre. C'est sûrement de ma faute si Emy n'est pas avec nous. Cole, je ne sais pas mais Emy c'est évident. Je suis consciente que nous te tourne pas autour de moi mais à part notre querelle je ne vois pas pourquoi elle serait distante. Au fond, je ne comprends même pas l'objet de notre dispute. Oui, Sharon et moi sommes de nouveau amis mais je sais que Sharon a été parlé à Emy, Jacob me l'a dit. Après, je ne sais pas ce qui a été dit dans leur discussion.

Willow mangeant des gâteaux, regarde dans le vide. Elle doit sûrement réfléchir à propos de Cole et Emy. Les cherchant des yeux, je remarque leurs silhouettes au bout de la cour. D'un pas déterminée, je me lève de mon banc et marche en leur direction. J'entends crier Willow me demandant ce que je fais mais je ne lui réponds pas. Elle comprendra elle-même quand je serais en face de nos amis. Arrivée à leurs niveaux, il me regarde de haut en bas.

-C'est quoi votre problème ? dis-je agressivement.

Je ne suis pas là pour rigoler. Je vois bien que comment ils agissent blesse Willow. Je suis son amie alors je suis prête à m'engueuler avec eux pour que Willow se sente un peu mieux.

-Quoi ? demande faussement Cole.
-Toi, Cole. Comment tu agis ça blesse beaucoup Willow. C'est ta copine putain et toi tu fais comme si elle était inexistante ? Si vous en voulez à moi, ok laissez-moi seul, mais ça ne vous permets pas de la laisser sur le côte alors qu'elle n'a rien fait.

Ma meilleure amie s'apprête à ouvrir la bouche mais je la stoppe à l'aide de ma main.

-Ensuite, Emy. Ouais, avec Sharon ça va mieux. Tu devrais être contente que les tensions soient apaisés. J'ai passée une putain de soirée de merde et toi tu me prends la tête parce que avec notre ennemie les choses vont mieux ? Non mais sérieux ! C'est quoi cet égoïsme ? Donc pour résumer, si vous avez un problème, au lieu de nous esquiver et bien vous venez nous dire les choses.
-Nous n'avons pas le droit de passer un peu de temps que tous les deux ? dit sarcastiquement Emy.
-Oh, si...En nous esquivant ? dis-je en haussé-je la voix. Vous êtes pathétique.

Aucun des deux ne répond quelque chose alors je retourne avec Willow. Quand je m'assois à la place sur laquelle j'étais assise il y a deux minutes, je vois son regard en mode "Raconte !". Sans attendre, je lui raconte la discussion.

-Mais au final, ils n'ont rien dit ?
-Bah juste, "Nous n'avons pas le droit de passer un peu de temps que tous les deux ?", dis-je en les imitant.

Nous soupirons. Dans une demi-heure, je dois aller au gymnase pour le cheerleading. En ce moment je n'ai plus de motivation à propos du cheerleading. Y allait alors que je suis en mauvais terme avec certaines ne fait pas plaisir. Et aussi, il ne faut pas oublier que samedi c'est la finale de chant. Je stresse un peu à l'avance, j'avoue. J'ai un peu peur de l'épreuve qu'ils vont nous demander. Mais j'ai aussi peur de mes adversaires qui ont un talent dingue ! J'essaie de me rassurer en me disant que si j'ai réussi à aller jusqu'ici, c'est que je le mérite peut-être.

HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant