-Je suis rentrée ! crié-je depuis la porte d'entrée.
Je n'obtiens aucune réponse. Ce soir, je reste avec ma sœur puisque je lui avais promis. Quant à Ashton, je ne sais pas ce qu'il fait. Il va sûrement trouver une soirée où aller pour ne pas rester dans la même pièce que moi. Cette tension entre nous deux commence à jouer sur mon moral. Je n'aime pas être en conflit avec lui. Mais, il aurait pu me soutenir, m'aider. Ce qu'il s'est passé m'a fait mal. Et je l'ai peut-être blessé également, mais je me suis excusé au même moment que lui ai dis. Que lui, à part m'avoir laisser pleurer seule dans ma chambre, il n'a rien fait.
-Brianne ? demandé-je inquiète.
Je n'entends encore personne, alors je décide de monter pour voir si ma sœur est là. Quand je toque à sa chambre, un brève "oui" est dit alors je rentre. En rentrant, je vois ma soeur en boule dans son lit avec pleins de mouchoirs posés au sol.
-Brianne, ça va ?
De ma voix, on entend que je m'inquiète. Je ma rapproche d'elle et pose mes fesses sur son lit. Brianne se retourne vers moi en pleure. Je me précipite à mettre mes mains sur ses joues.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
En posant cette question, ses pleurs redoublent et ses yeux deviennent encore plus rouge. Son mascara est déposé partout sur ses joues et ses longs cheveux châtains sont attachés en chignon peu flatteur. Je change de position et m'adosse à son dossier de lit en la prenant dans mes bras. Sa tête dans mon cou, je sens ses larmes avoir un contact avec ma peau. Elle se décolle de moi et pose sa tête sur mes cuisses. Pour la calmer, je lui touche doucement ses cheveux. Petite, Brianne nous réclamer toujours des papouilles dans ses cheveux.
-Brianne...murmuré-je. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Une amie était à l'hôpital...Mais son anorexie devenait trop puissante alors ils ont du la mettre dans un coma...et elle ne se réveillera jamais...La porte s'ouvre et laisse place à Ashton. Il ne dit rien et vient s'asseoir à côté de moi pour s'adosser au lit. Il caresse le dos de Brianne.
-Tu sais Brianne...commence doucement mon jumeau. Perdre quelqu'un qu'on a aimé très fort, ça nous rend intouchable. On grandit, on murit. On apprend à aimer encore plus fort les gens, Brianne.
Je comprends alors qu'il parle de Lou. Avec des yeux brillants, il continue.
-Tu sauras qu'aimer est bien plus important qu'on le croit. Et tu aimeras. Très fort. De cette tragédie, tu auras eu de l'expérience. C'est un peu un mal pour un bien. A l'avenir, quand une situation similaire arrivera, tu sauras comment réagir. Elle t'aura fait mûrir.
Brianne se redresse et rapproche ses genoux de son buste en les entourant avec ses bras. Ashton la regardant dans les yeux, mets une main sur son bras.
-Tu vas réussir, j'en suis sûre.
Il lui sourit de son sourire le plus sincère avant de lui embrasser le front en la dorlotant dans ses bras. Ce que mon frère vient de dire, me retourne l'estomac. Pour une raison que j'ignore. Mon frère se détache d'elle et lui propose que l'on regard un film tous les trois pour l'apaiser. Avec tristesse, elle accepte et se met entre mon frère et moi. Ma sœur choisit de mettre La Petite Sirène. Nous nous installons confortablement pour mieux visionner le film. Quelques minutes après que le film ait commencé, mon portable sonne pour signifier une notification. Je suis étonné de voir que le destinataire est mon frère. Je tourne la tête vers lui en fronçant les sourcils.
(MESSAGE) De Ashton : Je suis désolé.
De moi : Pour ?
De Ashton : Tu sais très bien, Holly. Je suis désolée d'avoir eu cette réaction alors que tu vas pas bien.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...