0.60

6.1K 240 31
                                    

*-*Voilà, la décision est prise. Je reviens avec l'histoire :! Donc je vous conseille de lire le chapitre 58-59, avant de lire celui-ci. 

Le monde autour de nous s'affole.  Quand soudain, je vois vaguement trois silhouettes noires au loin avec chacune une arme à la maison. Mais dès que j'essaie de partir courir, je sens une douleur aiguë dans mon ventre. J'essaie de glisser ma main sous mon haut pour toucher, et quand je viens la regarder, du sang coule sur mes mains. Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien, mais j'entends.

-Holly, holly ! me crie Willow. 
-Willow.....

Ce n'est qu'un chuchotement. Ma vison devient floue, mes mains deviennent moites, ma respiration commence à se faire allaitante et non-régulière. Mes jambes commencent à se faiblir et mes genoux heurtent le sol pendant que Willow court vers moi. La seule chose que j'arrive à décrire est l'expression de visage de Willow quand elle se précipite vers moi. Ses yeux sont imbibés de larmes, et ses mains sont positionnés où mon sang coule. 

-Willow, qu'est-ce que tu fais ? crie une voix au loin ! Viens ! 
-Il y a Holly ! 
-Holly ? 

J'imagine qu'elle hoche la tête et me montre du doigt puisque je la sens bouger. La personne qi lui parlé il y a un instant, se précipite vers moi. Je me rends compte que cette personne est toute autre que mon frère. 

-Holly ? s'excalme-t-il. Tu m'entends ? Holly ? Holly ? 

J'essaie de lui répondre, mais rien ne sort. Comme si ma voix avait été prise par Ursula comme dans La Petite Sirène. La seule chose que j'arrive à sentir, est la douleur. 

-Elle a du se prendre une balle...constate Willow, en sanglots. 
-Il faut qu'on appelle l'ambulance !

Et c'est après ça, que je ne me souviens de rien. 


-------------------------------------

Hey, oui j'ai décide de continuer. Mais du coup ce chapitre est super court, pour pouvoir se remettre dans le bain ! 


HOLLY SPARK - Tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant