Autour de nous, les yeux sont rivés sur nos bouches qui viennent de se sceller et de la phrase que Jacob vient de prononcer. Je ne suis pas prête à lui dire si je l'aime ou pas, mais maintenant je veux être avec lui. Je le sais ! Au coin de l'œil, je vois que Tyler sourit de toutes ses dents à vu de mon courage. Mais je vois aussi Sharon en pleine confusion. Je ne veux pas lui faire du mal, sincèrement. Et si ça avait été ma copine encore aujourd'hui, jamais je n'aurai fait ce que je viens de faire. Ashton, qui dansait
, s'est arrêté pour nous regarder. Et soudain, il se met à partir je ne sais où en courant. Putain !
-Vas'y, m'annonce Jacob.
Je l'écoute et pars jusqu'à retrouver Jacob. Le voyant prendre l'ascenseur, je prends celui qui est libre. Je regarde les boutons et quand je vois l'option "toit", j'appuie direct. C'est obligé qu'il est parti se réfugier là-bas. Quand l'ascenseur s'arrête et que les portes s'ouvrent, je tombe sur Ashton assis près du bord.. Heureusement qu'il y a des barrières en verres sinon il pourrait tomber à tout moment.
-Ashton, murmuré-je en m'approchant de lui.
Il se retourne vers moi. Son visage est fait d'une expression que je n'avais jamais vu chez lui, que je ne saurais expliquer. Son expression de visage est mélangé de colère, de tristesse, de dégoût, de déception.
-Je suis désolé, Ashton ! J'av...
-Une seule question, me coupe-t-il, tu l'aimes ?Je hoche timidement la tête en regardant le sol.
-Alors je n'ai rien à te dire, dit-il en s'approchant de moi.
Il prend mon visage dans ses mains chaudes et me fait un bisou sur le front avant de me prendre dans ses bras.
-Je suis le premier à savoir que les sentiments ne se contrôlent pas. Et même si c'est un connard...je crois qu'il est vraiment amoureux de toi, Holly.
je relève la tête et pose mon menton sur son torse pour le regarder.
-Ha oui ?
-Lorsque l'on a parlé au match quand on s'est battus, il m'a fait comprendre que tu étais son premier amour.J'essaie de cacher que je souris comme une imbécile en plongeant ma tête dans son torse. Les bras de mon frère sont mes préférés. Je me sens protéger, envelopper, aimer. Je suis tellement heureuse qu'il ne s'oppose par à cette relation même si je pense que si il pouvait, il le ferait. De toute façon, rien ne veut dire que nous sommes en couple avec Jacob. Nous nous sommes embrassés, oui, mais bon. Il faut toujours rester méfiant.
-Bon, on redescends ?
J'acquiesce.Quand nous arrivons à notre table, je vois que Tyler est même venu se joindre à nous. Ne sachant pas quoi faire, je m'assois à ma place initial.
-Alors ? me demande Willow avec un grand sourire.
Je raconte ce qu'il s'est passé pendant que Gabriel, Emy, Cole et Tyler m'écoutent eux aussi. Dès que je termine de raconter cette histoire, mon regard croise celui de Liam. Il me regarde fixement en pensant probablement à quelque chose. Je passe outre et me concentre sur mes amis qui sont heureux pour moi. Je n'essaie pas de regarder Jacob par peur d'être mal à l'aise.
-Putain, depuis le temps que vous vous tourniez autour ! s'exclame Cole.
-C'est faux...dis-je en faisant mine de ne pas savoir de quoi il parle.
-Tu te fou de ma gueule ?
-Moi ? La chère et bienveillante Holly Spark ? Tout à fait.Nous rigolons mais je sens que la fatigue commence à me prendre. Je baille un bon coup. Harris que je vois qui me regarde étrangement, je lui fais un signe des mains.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...