Ceci est le cover de Holly. Ne l'écoutez que quand vous serez au moment où elle chante !
Jacob ne doit pas tarder à venir me chercher pour manger un bout avant le commencement de ma séance de chant.
-Tu sors où aujourd'hui avec tes copines ? demandé-je à Brianne en me coiffant les cheveux.
Mes cheveux sont difficiles à coiffer aujourd'hui, ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
-Je vais passé à la fête foraine.
Je lui souris. Ça me rappelle mon après-midi avec Jacob la semaine dernière. Même si ça a engendré quelques problèmes, pour rien au monde je n'aurai pas vécu cette journée-là. Je suis arrivée deuxième à un concours, Jacob m'a fait la surprise de venir et ensuite malgré une dispute, nous avons passés une bonne fin de journée.
-D'accord, tu rentres pas tard !
-Est-ce que je peux venir voir ton entraînement ? me sourit-elle.
-C'est à 17h.
-Bah oui, justement. Ça complétera ma journée.
-Bon d'accord, répondis-jeElle saute de joie et me fait un bisous sur la joue en me souhaitant une bonne journée. Quelques minutes plus tard, mon frère descend les escaliers et chercher du regard quelque chose.
-Brianne est partie ?
Je me retourne vers lui.
-Attends, c'est à moi que tu parles ? dis-je avec sarcasme.
-Commence pas, Holly, crache-t-il.Je souffle tout en haussant les sourcils. Il me fatigue. Autant qu'il me dise les choses au lieu de me laisser comme une imbécile. Je ne suis jamais en gros conflit avec mon frère. Il y a des petites disputes mais elles ne durent jamais trop longtemps. Que là, elle dure longtemps. Peut-être que pour certains c'est anodin, mais pour moi ça ne l'est pas. Je suis constamment avec mon frère, alors ne pas lui adresser la parole du jour au lendemain c'est quelque chose d'assez frustrant.
-Bon, j'y vais, dis-je.
Je prends mon sac pour l'entraînement et sors de la maison pour rejoindre la voiture de Jacob. Quand je rentre dans la voiture, il me sourit et démarre la voiture.
-Comment ça va ? demandé-je.
-Je me suis engueulée avec Willow, hier.
-Ça change pas de d'habitude, dis-je en rigolant.Il ne dit rien mais se mordille les lèvres.
-Quoi ? commencé-je à m'inquiéter.
-Rien...Bref.
-Ma sœur vient me voir à l'entraînement, ce soir.
-Ho c'est cool.Nous continuons à discuter jusqu'à que nous arrivons au restaurant dans lequel nous souhaitons manger. Nous commandons une table et partons s'y asseoir.
-Dit...il s'est passé quoi hier avec Emy ? Et de quel pacte vous parliez ?
Il a dû se sentir visé. Je ne sais pas si lui dire est une bonne idée. Après tout, il fait parti des personnes aux quelles je ne dois pas approcher de base. Mais maintenant, je crois lui faire confiance.
-L'année dernière quand Sharon est partie...et bien, Emy et moi s'étions promis de ne jamais approcher les gens comme....
-Moi, finit-il ma phrase.
-Oui...mais c'est compliqué de ne pas le respecter pour ma part. Je suis dans votre classe, tu m'accompagnes à mes concours et entraînements. Enfin bref, normalement d'après notre pacte, je ne devrais pas être assise avec toi ici.Il hoche la tête et ne dit rien. Il s'en fiche de ce que je viens de lui ou c'est comment ? Il regarde le menu et quand le serveur arrive, il lui dicte sa commande alors je lui dis également la mienne.
*
A la fin du repas, nous nous dépêchons de partir pour ne pas être en retard à ma séance. Heureusement quand nous arrivons, rien n'a encore commencé. Je souris à Jacob et pars vers Charlie que je vois au loin à nos places habituelles.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...