Au self, étant le vendredi, nous prenons plus de temps pour manger puisque nous avons une longue pause. Et pour une des premières fois, nous mangeons vraiment tous ensemble. Enfin sans Cole puisqu'il est malade depuis deux jours. Et aussi malgré le fait que je ne parle plus à Liam ni à Sharon, ça se passe bien. A propos de Sharon, depuis que le lycée sait que je suis la nouvelle copine de Jacob, je suis devenue vraiment populaire. Mes abonnés sur instagram ont doublés. J'avoue me sentir mal à l'aise de cette côte de popularité. Déjà par rapport à Sharon, puisque je lui ai volé entre gros guillemets sa place mais aussi gênée pour moi. Je n'ai jamais été le genre de personne à aimer le centre de l'attention, même si je n'aime pas l'invisibilité non plus. C'est étrange de savoir que les gens te connaissent grâce à quelqu'un...c'est aussi un peu vexant mais il fallait s'y attendre. Entre être la copine de Jacob, être la sœur de Ashton et traîner avec les populaires, je devais m'y être préparer. Emy et moi avons vaguement parlé de ceci puisqu'elle était effrayé à l'idée que je puisse devenir comme eux et qu'elle me perde comme Sharon. J'ai essayé de la rassurer mais je sais qu'elle s'inquiète beaucoup. Je cesse de penser. Pendant que je discute avec Jacob du match de ce soir, je remarque que Willow ne touche pas à sa nourriture. Mon petit ami le remarque aussi alors nous coupons notre discussion.
-Ça va pas, Willow ? demandé-je.
-Si si, ça va...dit-elle d'une voix traînante.
-Willow, on voit bien que ça va pas. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Rien, je vous assure...Emy étant à côté de moi décroche sa discussion avec Malik pour venir s'intéresser à la nôtre. Elle me questionne du regard alors je en lui réponds qu'un haussement d'épaules.
-On est là si il y a un problème, annonce mon petit ami.
-Je sais, répond-elle froidement.Jacob, Emy et moi se regardons en fronçant les sourcils. Mais vu l'impulsivité de Willow, nous décidons de ne pas forcer les choses et de reprendre une discussion normal.
-Tu viens au match ce soir ? demandé-je à Emy.
-Oui, j'y vais avec ma mère.Étonnée, je ne réagis pas tout de suite à son annonce. La mère de Emy n'est pas très sportive et déteste regarder un sport en particulier que ce soit à la télévision ou en réel.
-Ta mère ? m'étonné-je.
-Oui, elle a insisté pour venir.
-Elle sait que Holly est cheerleader ? lui demande Jacob.
-Oui. Je crois que c'est la raison pour laquelle elle va absolument venir, dit-elle en ricanant.C'est adorable. J'aime vraiment beaucoup Katy, la mère de Emy. Elle a toujours su être une amie géniale pour ma mère et une deuxième maman pour ma part.
-C'est mignon de sa part, dis-je.
-Oui, bon on y va ? demande Emy.Nous acquiesçons en nous levant. Les autres nous suivent aussi alors nous sortons dans la cours en s'asseyant sur des escaliers extérieurs. Jacob s'assoit alors je viens m'asseoir entre ses jambes en posant ma tête sur son torse.
-Tu crois que Willow a quoi ? m'interroge-t-il.
Je sens dans sa voix qu'il s'inquiète pour elle et je comprends tout à fait. Si j'étais dans la même situation avec mon frère, je serais en train de lui courir après pour savoir ce qu'il le tracasse. Puisque je suis dos à lui, je m'écarte un peu de ses jambes pour pouvoir le regarder.
-Je ne sais pas trop.
-Tu devrais essayer de lui parler, annonce-t-il.
-Pourquoi moi ?
-Elle a dit Cole que tu étais la personne dont elle avait le plus confiance.Un sourire sur mes lèvres. C'est très touchant de savoir que tu es la personnes à qui on fait le plus confiance pour une personne. Je lui souris et soudain, un flashback revient à ma mémoire. J'ai complètement oublié de le tenir au courant pour mon concours de chant et le fait que je vais directement en finale.
VOUS LISEZ
HOLLY SPARK - Tome 1&2
Teen FictionMon nom est Holly Spark. Un nom au lycée discret mais pas invisible. Ayant mon frère dans le groupe des populaires, et des différends avec toute sa troupe, je reste toute de même discrète. Mon année de première devait être paisible, simple. Comme l...